BORNES ÉLECTRIQUES

Considéré d'abord comme un symbole chrétien, l'œuf de Pâques est un œuf décoré de mille et une couleurs et souvent comestible que l'on offre traditionnellement le matin du dimanche de Pâques. Si vous participez à cette tradition et que vous voulez faire un peu différemment cette année, essayez donc ces œufs de Pâques inspirés de l'univers de Nintendo.

Un artisan et fan de Super Mario Bros. a eu la merveilleuse idée de s'inspirer de cette populaire franchise du jeu vidéo pour peindre une variété d'œufs de Pâques. Très réussis, ces œufs représentent les personnages emblématiques de la franchise comme Mario et Luigi, mais également la fameuse manette de la NES.
 
Si vous voulez reproduire ces œuvres vous-mêmes, sachez qu'un tutoriel est disponible en cliquant ici. L'inventeur rappelle toutefois qu'il est important de ne pas manger ces oeufs puisqu'ils contiennent de la peinture acrylique, ce qui n'est pas très bon pour l'estomac. On ne peut s'en servir que comme décoration.

De toute façon, personnellement, je les trouve tellement beaux que je n'aurais pas eu envie de les détruire en les insérant dans ma bouche. Que voulez-vous? On est geek ou on ne l'est pas!

Commentaires