Atlus U.S.A. a annoncé le développement d'un tout nouveau jeu de tir à la troisième personne qui portera le nom peu orthodoxe de « God Mode ». Eh non, il ne s'agira pas d'un mode de difficulté que l'on retrouve avec ce nom dans bien d'autres jeux, mais bel et bien le titre du prochain jeu du studio Old School Games !

Développé en étroite collaboration avec Saber Interactive (responsable de jeux tels que Halo: Combat Evolved - Anniversary Edition et TimeShift), God Mode sera un jeu qui ne se prendra pas vraiment au sérieux. En fait, vous y personnifierez un ancien dieu transformé en mortel par le dieu grec Hadès alors que sa famille fut bannie du Mont Olympe. Dès lors, à travers une quête où se mêlera un humour plutôt noir, vous devrez affronter le labyrinthe de Hadès afin de reprendre votre place auprès des autres dieux.

God Mode sera semblable au mode Horde de Gears of War en ce sens que l'écran sera constamment envahi d'ennemis que vous devrez abattre. Au total, 11 armes seront disponibles afin de vous permettre de trucider les créatures auxquelles vous ferez face. De plus, vous aurez accès à une habileté spéciale portant le nom de Rage, qui sera accessible à mesure que vous tuerez des ennemis. Divers pouvoirs modifiables seront aussi proposés et vous donneront l'occasion d'accentuer votre puissance offensive ou défensive.

Par ailleurs, plusieurs options vous donneront l'occasion de paramétrer vos parties de sorte qu'aucune de celles-ci ne sera pareille. De plus, chaque personnage mis de l'avant pourra être modifié tant au niveau de son apparence que des armes qu'il pourra équiper. De l'argent ainsi que de l'expérience vous donneront quant à eux accès à un système de récompenses qui vous octroiera de nouvelles armes ainsi que de puissantes et uniques habiletés. À noter que le jeu supportera un mode solo tout comme un mode multijoueur à quatre joueurs.

God Mode sera disponible au début de l'an prochain pour 9,99$ sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC.



Commentaires