Chaque semaine, la culture Internet nous offre une panoplie de vidéos drôles et parfois troublantes (!). Cette nouvelle chronique hebdomadaire a pour but de vous présenter les vidéos (ou images) de l’heure, celles qui ont fait le tour du Web. Voilà donc une très bonne façon de demeurer à jour sur ce qui se passe sur Internet!

Le iPhone 5

Comme certains le savent déjà, Apple a donné une conférence cette semaine pour parler de différents nouveaux produits. C’est le nouveau iPhone, le iPhone 5, qui a retenu le plus d’attention. Apple étant devenu la tête de Turc par excellence sur Internet (particulièrement sur 9gag) depuis son procès avec Samsung, il n’en fallu pas plus pour voir des tonnes d’images se moquer du nouveau téléphone. La blague qui revient le plus souvent est probablement celle au sujet de l’écran qui est maintenant plus long et qui contient une rangée d’icônes de plus. Je vous laisse regarder ce que ça donne!

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/5349639_700b.jpg

Quand tu n’as pas l'temps d'niaiser!

Cette vidéo du jeune homme qui n'a « pas l’temps d’niaiser » a fait couler beaucoup d’encre au Québec. Voici que le bar en question récidive avec une autre vidéo assez douteuse. Une jeune femme ivre explique à la caméra pourquoi elle a décidé de participer à un concours plutôt suggestif... une autre vidéo qui aurait peut-être dû rester dans un coin sombre de ce bar assez spécial!
https:/www.youtube.com/watch?v=Sro5ZwNa_Dw

L’amour n’a pas de limite

Voici une vidéo plutôt insolite qui a été présentée sur le réseau américain CBS. C’est l’histoire d’un résident de Los Angeles qui allait régulièrement marcher près d’un lac. Par une belle journée, une oie a commencé à le suivre à travers le parc et depuis, elle ne le lâche plus! Il la surnomme Maria. Chaque fois qu’elle le voit au parc, elle le suit partout. Elle fait même des crises de jalousie à toute femelle qui s’approche de son homme! Elle tente également de le suivre jusque chez lui, mais sans succès. L’homme a d’ailleurs arrêté de manger de la volaille à cause de Maria (!). Une histoire d’amour assez… inhabituelle! (La vidéo est en anglais.)

http://www.youtube.com/watch?v=0czs_OtqrLA

Commentaires