BORNES ÉLECTRIQUES

CAREY PRICE REMPORTE LA COUPE MOLSON EN DÉCEMBRE
 
Nous venons d’apprendre que le gardien Carey Price est le récipiendaire de la coupe Molson pour le segment du mois de décembre. Carey Price, vainqueur de la coupe Molson pour la saison 2010-2011 a remporté ainsi une troisième tranche consécutive du classement de la saison 2011-2012, après avoir enlevé les honneurs en octobre et en novembre.
 
Carey Price a été sélectionné deux fois la première étoile (le 3 décembre à Los Angeles et le 10 au New Jersey), la deuxième étoile à une reprise (le 31 décembre en Floride) et la troisième étoile à deux occasions (le 19 décembre à Boston et le 27 à Ottawa). Price a devancé ses coéquipiers Erik Cole et David Desharnais.
 
Disputant 13 des 14 matchs au calendrier des Canadiens en décembre, Price a conservé un dossier de 4-6-3, avec une moyenne de buts alloués de 2,81. Il a repoussé 367 des 404 tirs dirigés vers lui, lui conférant une moyenne d’efficacité de 0,908.
 
Une brève cérémonie honorant le lauréat de la coupe Molson pour le mois de décembre aura lieu avant le match de ce soir contre les Blues de St-Louis, au Centre Bell. Les partisans peuvent choisir les trois étoiles Molson Export de chaque match cette saison, soit en ligne au canadiens.com/3etoiles, sur l’application officielle des Canadiens pour iPhone ou par téléphone mobile au bell.ca/canadiens.

Commentaires