L’un des plus beaux moments de la vie d’un gars est d’apprendre qu’il va être papa. Évidemment, les hommes et les femmes vivent différemment la période précédant l’accouchement, soit la grossesse. Pour célébrer cette bonne nouvelle, les hommes achètent toutes sortes de cadeaux à leur douce moitié, comme des fleurs ou même du chocolat. Si vous voulez épater votre conjointe, je vous ai trouvé un cadeau vraiment unique.
 
Au Japon, on le sait, on trouve une tonne de choses farfelues et plus ou moins bizarres. La dernière en date concerne la réplique en plastique d’un fœtus. Mais pas n’importe quel fœtus! Le fœtus de votre tendre moitié!
 
Pour avoir accès à ce service hors du commun, votre femme et vous devez visiter le Parkside Hiroo Ladies Clinic situé au pays du Soleil-Levant. Là, les employés du centre vont avoir recours à l'imagerie par résonance magnétique pour créer une copie de ce qui se trouve à l’intérieur du ventre de votre femme.
 
L’objet n’est pas trop gros, ni trop petit. En effet, il mesure 90 mm sur 60 mm sur 40 mm (ou 3,5 po sur 2,3 po sur 1,6 po).
 
Maintenant, j’arrive à l’élément le plus intéressant : le prix. Il faudra débourser 100 000 yens, soit environ 1 280 $ CAN pour se le procurer. Je suis d’accord avec vous, c’est assez cher, mais il faut parfois payer le gros prix pour être original!
 
Plus sérieusement, aimeriez-vous que ce genre de produit (qui porte le drôle de nom de Forme d'un ange) soit disponible chez nous?
 
Source : Oh Gizmo! (www.ohgizmo.com)

Commentaires