Comme la plupart des gars, je suis un grand « fan » des super-héros. Je dois vous avouer qu'Iron Man figure dans le haut de ma liste. J'adore tout simplement son costume! Un inventeur (et sûrement un passionné de L'homme de fer) a eu l'idée de créer le gant qu'Edward Stark utilise lorsqu'il revêt son habit rouge.

Ceci n'est pas un jouet
Patrick Priebe a construit lui-même ce gadget. Mais attention! C'est tout sauf un jouet! Le gant produit un rayon laser. Il ne s'agit pas ici d'un petit rayon rouge que l'on peut se procurer dans un magasin à un dollar. Le laser peut causer des brûlures. Il est même assez « puissant » pour faire éclater des ballons. Inutile de vous dire qu'on ne pointe pas cela dans les yeux...  

Bon, j'avoue que ce n'est pas aussi impressionnant que la vraie arme d'Iron Man, mais c'est tout de même très cool

Si vous en voulez un, sachez qu'il n'est malheureusement pas possible de se le procurer; c'est un objet unique. Si vous voulez le reproduire chez vous, vous risquez d'avoir aussi un peu de difficulté, car l'inventeur ne donne aucun plan.   

Iron Man 3
Ce gant fait maison rappelle que le dernier film de la série, intitulé tout simplement Iron Man 3, doit arriver dans nos salles obscures ce printemps. Notre courageux héros sera particulièrement éprouvé physiquement et psychologiquement dans ce nouveau chapitre. Ça promet!

Commentaires