Capcom a annoncé que lors de sa parution au mois de mars prochain, la version PC du jeu d'action et d'horreur « Resident Evil 6 » viendra avec un mode exclusif se basant sur le mode à succès « The Mercenaries » de la franchise.

Intitulé The Mercenaries: No Mercy, ce mode sera en fait le même que le mode Mercenaries de la série Resident Evil, mais avec « plus d'ennemis à l'écran que jamais auparavant ». De plus, la version PC de Resident Evil 6 offrira par défaut la campagne d'Ada Wong, qui sera jouable en mode coopératif. La caméra sera aussi ajustable au sein du jeu.

À noter qu'avant la sortie de la version PC, Capcom lancera en ligne un test de performance afin que vous puissiez déterminer si Resident Evil 6 roulera bien sur votre machine.

Enfin, toujours au mois de mars, Capcom offrira le mode Siege pour les versions Xbox 360 et PlayStation 3 du jeu. Se détaillant à 4$, ce mode supportera de deux à six joueurs divisés en deux équipes. L'une d'elles tentera d'éliminer un agent recrue du BSAA contrôllé par intelligence artificielle en personnifiant des monstres tandis que l'autre incarnera les personnages humains de Resident Evil 6 et tenteront de protéger cette pauvre recrue.

Commentaires