BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

Ça sent les séries; on a eu droit à tout un dimanche dans le merveilleux monde de la NFL!

Jacksonville Jaguars (2-10) vs Buffalo Bills (5-7)

Les Bills ont réussi à conserver leurs minces chances de faire les séries grâce à une victoire de 34 à 18 sur les Jaguars de Jacksonville. Toutefois, cette victoire aura peut-être un goût amer pour les Bills, puisque leurs deux meilleurs receveurs sont tombés au combat. Stevie Johnson et Donald Jones ne sont pas revenus dans la rencontre! Par contre, Fred Jackson a connu une bonne journée avec 109 verges de gain, et C.J. Spiller a marqué un touché sur une course de 44 verges.

Les Jaguars n'ont malheureusement pas été capables de garder leur momentum des deux dernières semaines. Après leur défaite en prolongation contre les Texans et leur victoire contre les Titans, on pouvait s'attendre à mieux de la part de Jacksonville, mais il faut croire qu'ils sont revenus à la normale assez vite. Dans la défaite, le quart Chad Henne a réussi une passe de touché à Cecil Shorts et a marqué lui-même sur une course d'une verge. J'aime vraiment ce que je vois de Shorts : un très bon receveur, ou du moins le meilleur pour les Jaguars! De plus, Henne semble être sur le point de faire revivre sa carrière à Jacksonville. Reste à voir s'il gardera son poste quand Gabbert sera de retour, mais je suis confiant que oui, car Gabbert n'est pas la solution. Si Maurice Jones-Drew pouvait être en santé, cette équipe aurait peut-être une meilleure fiche... quoique ça demeure les Jags!

Ce ne sera pas facile pour les Bills qui recevront les Rams et leur grosse défensive. Les Jags, eux, recevront les Jets dimanche prochain. Beau duel en perspective…

Seattle Seahawks (7-5) vs Chicago Bears (8-4)

Wow! Qui aurait prédit que les Seahawks réussiraient à gagner sur la route à Chicago et en prolongation de surcroît?

Est-ce que le scénario de la saison passée va se répéter pour les Bears? Ils semblent avoir tendance à gagner beaucoup au début de la saison, mais dans le dernier droit, quand ça compte, ils s'écrasent facilement. C'est vrai que la saison dernière il y avait des blessures importantes à des joueurs clés, mais cette saison, ce n'est pas le cas! Avec la victoire des Packers, ils seront à égalité au premier rang de la division Nord de la NFC. Ils devront élever leur jeu d'un cran s'ils veulent finir premiers de leur division et même faire les séries. Avec deux ou trois autres défaites, ça pourrait se compliquer sérieusement pour eux.

Les Seahawks ont réussi à gagner sur la route contre une équipe de premier plan. C'était la première fois si on compte que leur seule autre victoire sur la route était contre les Panthers. Ils sont imbattables cette saison chez eux avec cinq victoires en cinq matchs. Puis, avec trois de leurs quatre derniers matchs à la maison d'ici la fin de la saison, ils ont de bonnes chances de finir avec 9 victoires et 7 défaites, ou même une fiche de 10-6. Ils feront assurément les séries cette année, malgré ce que la plupart des « experts » prédisaient. Chapeau à Pete Carroll et à son groupe d'entraîneurs!

Ils accueilleront les pauvres Cards de l'Arizona la semaine prochaine, alors que les Bears visiteront les Vikings au Minnesota.

Indianapolis Colts (8-4) vs Detroit Lions (4-8)

Quelle rencontre! Aucune défensive, mais quelle rencontre tout de même! Un vrai duel offensif que se sont livrées ces deux équipes. De plus, ça s'est décidé à la toute fin! Les joueurs des Lions n'en revenaient tout simplement pas! Probablement l'un des meilleurs matchs de la saison…

Comme je le disais, les deux équipes n'ont pas de défensive. Pourtant, les Lions en possèdent une meilleure que celle des Colts, sur papier du moins. Cependant, au quatrième quart, elle n'était tout simplement pas là! Andrew Luck s'est amusé avec la défensive adverse. Pour les Lions, c'est fini depuis longtemps. Pourtant, ils n'ont pas une mauvaise équipe. Je trouve par contre que l'entraîneur-chef, Jim Schwartz, prend souvent de mauvaises décisions. Soulignons quand même la superbe performance de Calvin Johnson qui a réussi 13 attrapés pour 171 verges et un touché! Si les Lions possédaient une défensive capable de faire les gros jeux, ils seraient sûrement en séries encore cette saison.

Avec leur fiche de 8-4, les Colts sont en plein contrôle dans la course aux meilleurs deuxièmes dans l'AFC. Si ce n'était pas des Texans qui sont dans la même division, ils seraient les meneurs. Tout de même, Andrew Luck est le premier quart de l'histoire à gagner huit parties à sa première saison dans la ligue! Dans cette rencontre, ils perdaient 33 à 28 avec un peu plus d'une minute à faire et ils n'avaient plus de temps d'arrêt. Peu importe, Luck a joué comme un vétéran. Il a gardé son calme et a réussi les gros jeux quand c'était le temps. Puis, à la fin du match, il restait à peine quatre secondes quand ils ont amorcé le dernier jeu. Il a réussi une petite passe à Donnie Avery pour le touché, et ils se sont sauvés avec la victoire!

Ils risquent fortement de porter leur fiche à 9-4 en recevant les Titans la semaine prochaine, alors que les Lions visiteront les Packers à Green Bay dimanche soir prochain. Ouch!

Minnesota Vikings (6-6) vs Green Bay Packers (8-4)

Cette rencontre a été très serrée pendant trois quarts, mais les Packers ont sorti leurs meilleurs jeux en deuxième mi-temps pour mériter leur huitième victoire de la saison.

C'est dommage pour les Vikings qui ont joué toute une rencontre. Surtout Adrian Peterson qui a couru pour 210 verges et un touché! Il sera grandement considéré pour le prix remis au joueur qui effectue le plus beau retour après une grave blessure cette saison. Ça se jouera entre lui et Peyton Manning à Denver. Toutefois, ce qui leur a fait le plus mal dimanche, c'est l'absence de leur meilleur receveur, Percy Harvin, qui est blessé. Qui sait, avec lui, l'issue de la rencontre aurait pu être très différente!

Aaron Rodgers et les Packers forment une équipe de champions. Ils sont capables d'élever leur jeu d'un cran quand ça compte, c'est-à-dire au mois de décembre. Malgré le fait qu'ils tiraient de l'arrière à la mi-temps, ils sont revenus plus fort en deuxième et ils ont apporté les ajustements nécessaires pour pouvoir battre leurs rivaux de division dans une rencontre super-importante. Ils ont même réussi à marquer un touché au sol pour la première fois en près de deux mois! Si leur jeu au sol peut se réveiller, ils n'en seront que plus dangereux pour amorcer les séries.

Ils recevront les Lions dimanche soir prochain, alors que les Vikings recevront les Bears de Chicago. Ce devrait être une rencontre très intéressante!

Carolina Panthers (3-9) vs Kansas City Chiefs (2-10)

Cette rencontre ne voulait rien dire et n'était pas d'un grand intérêt, mais avec la tragédie qui affecte l'organisation des Chiefs, elle prenait une toute autre apparence.

Rappelons que samedi, le secondeur Jovan Belcher a tué sa petite amie et s'est ensuite rendu au stade des Chiefs pour se suicider devant son entraîneur et son directeur général!!! Une terrible histoire qui a motivé les joueurs des Chiefs à jouer avec émotions. C'est très malheureux que ce soit cette tragédie qui ait attiré l'attention sur l'une des pires équipes de la ligue. Au final, les Chiefs ont eu raison des Panthers 27 à 21.

Ce fut un match âprement disputé. Les Chiefs ont marqué tôt au début de la rencontre, mais par la suite, les Panthers ont pris les devants. Malgré tout, les Chiefs ont réussi un placement pour mener à la mi-temps. Par la suite, ils n'ont jamais plus tirés de l'arrière dans cette rencontre. Belle performance du porteur Jamaal Charles qui a couru pour 127 verges.

Dans la défaite, les Panthers ont perdu plusieurs joueurs en défensive, ce qui ne les a pas aidés non plus. Cependant, ils n'avaient pas la même motivation que les Chiefs. Il reste que les deux équipes se « battront » vraisemblablement pour obtenir le premier choix au prochain repêchage, ou du moins l'un des premiers!

Les Chiefs visiteront les Browns la semaine prochaine, alors que les Panthers se feront sûrement défoncer par les Falcons en Caroline dimanche prochain.

New England Patriots (9-3) vs Miami Dolphins (5-7)

Les Pats sont champions de leur division encore une fois en raison de leur gain sur les Dolphins dimanche. Ça s'en vient plate et redondant dans cette division depuis quelques années. Mais bon, ça fait partie de la game comme on dit!

Malgré tout, ils ont dû travailler dur pour aller chercher ce gain. Ce fut un match serré, mais il faut quand même dire que Miami a commis trois grosses erreurs coûteuses qui ont mené à 17 points pour les Patriots. Sans cela, le résultat de 23 à 16 aurait pu être très différent. De plus, Tom Brady a connu son moins bon match de la saison ce dimanche, lançant même une interception, ce qui est très rare dans son cas. Tout de même, ils seront à prendre au sérieux au mois de janvier bien qu'ils soient moins dominants qu'avant.

Les Dolphins possèdent une bonne défensive; on a pu le constater ce dimanche. Avec un quart recrue qui est encore en apprentissage, ils pourraient être plus forts dès la saison prochaine. Il manque quand même un meilleur groupe de receveurs. Brian Hartline est bon, mais il n'est pas un receveur no 1 dans cette ligue... un très bon deuxième, par contre! Il manque encore quelques pièces au casse-tête, mais ils ne sont pas loin d'être plus compétitifs selon moi.

Ils auront la lourde tâche d'aller battre les 49ers chez eux la semaine prochaine, alors que les Pats subiront un vrai test en affrontant les Texans dans le match du lundi soir. On pourra enfin voir s'ils peuvent aspirer aux grands honneurs encore cette année!

Arizona Cardinals (4-8) vs N.Y. Jets (5-7)

Une autre rencontre pas trop importante et pas trop intéressante; il y en aura de plus en plus, car la saison tire déjà à sa fin!

Les Cards ont maintenant perdu huit parties d'affilée! Oui, oui, vous avez bien lu! C'est pathétique de voir une ligne offensive qui joue aussi mal que ça. Il y a des blessés, mais toutes les équipes en ont à ce point-ci de la saison. De plus, la controverse au poste de quart n'aide en rien la situation et les porteurs de ballon ne peuvent être dominants avec une aussi mauvaise ligne offensive! Au moins, ils possèdent une très bonne défensive, c'est déjà ça…

Dans le « merveilleux » cirque des Jets, ça s'est encore compliqué cette semaine malgré la « grosse » victoire de 6 à 7. Est-ce que l'entraîneur Rex Ryan aurait enfin compris? Il a mis sur le banc le quart Mark Sanchez (enfin!) au troisième quart au profit du troisième quart de l'équipe, Greg McElroy (Tim Tebow étant blessé aux côtes). C'est trop peu trop tard, car à 5-7, les chances sont minces pour eux de faire les séries. Après avoir lancé trois interceptions, Sanchez a dû laisser sa place, et il était plus que temps; ça aurait dû se produire il y a deux mois!!! Imaginez, les fans à New York chantaient déjà le nom du troisième quart au début de la partie! Est-ce qu'ils sont tannés vous pensez? Bref, représente-t-il la solution? On ne le saura pas tout de suite évidemment. Puis Ryan pourrait très bien revenir avec Sanchez la semaine prochaine étant donné son gros contrat!

Ils affronteront les Jags la semaine prochaine, alors ils pourraient peut-être signer un autre gain. Les Cards, quant à eux, recevront les Lions de Détroit. Ça sent la neuvième défaite de suite à mon avis…

San Francisco 49ers (8-3-1) vs St.Louis Rams (5-6-1)

Les Rams ont causé une certaine surprise en battant les 49ers ce dimanche. La dernière fois que ces deux équipes se sont affrontées cette saison, ça s'était soldé par un match nul! Cette fois-ci, la rencontre s'est encore rendue en prolongation, mais les Rams ne se sont pas fait jouer le même tour!

On a eu droit à une rencontre axée sur la défensive et le pointage est resté très bas, comme en témoigne la marque finale de 16 à 13 en faveur de St.Louis. Les deux équipes ont une très bonne défensive, mais l'avantage va aux ‘Niners en théorie. Il faut tout de même reconnaître que la jeune défensive des Rams est très prometteuse. D'ailleurs, le seul touché de l'équipe provient de la défensive; un échappé recouvré par la recrue Janoris Jenkins, qui est très bon soit dit en passant. Si l'offensive était capable de marquer des points autrement qu'avec son botteur de précision, l'équipe serait beaucoup plus dangereuse! Il faut quand même souligner le travail du botteur recrue Greg Zuerlein, lui qui a réussi deux bottés de plus de 50 verges : un pour égaler la partie et l'autre pour la gagner. Il n'est pas constant, mais lorsque ça compte, les Rams peuvent compter sur lui!

Pour ce qui est de San Francisco, je dois dire que je suis très déçu de leur performance en général. S'ils aspirent à se rendre jusqu'au Super Bowl, ils devront jouer mieux que ça et vite! C'est évident que la jeune sensation de l'heure au poste de quart, Colin Kaepernick, est jeune et manque d'expérience. Peut-être que Smith reprendra son poste de partant la semaine prochaine? De plus, leur botteur de précision, David Akers, commence à vieillir, car il manque beaucoup de placements de plus de 40 verges. Cela leur a d'ailleurs coûté la partie ce dimanche et pourrait leur jouer un tour en séries, car les botteurs deviennent soudainement plus importants qu'en saison régulière pour gagner les parties serrées!

Les ‘Niners recevront les Dolphins la semaine prochaine, tandis que les Rams visiteront les Bills à Buffalo.

Houston Texans (11-1) vs Tennessee Titans (4-8)

Les Texans se sont assurés le titre de leur division et une place en séries en disposant facilement des pauvres Titans.

Oui, ils ne jouaient pas contre une puissance de la ligue, mais je crois qu'il n'y a plus de questions à se poser sur cette équipe pour la suite de la saison et les séries. De plus, contrairement à la saison passée, tous les joueurs d'impact sont en santé, du moins pour l'instant! J'avoue que l'offensive n'a pas été explosive comparativement aux dernières semaines, mais la défensive a été incroyable; c'est ce que j'aime avec cette équipe. L'offensive ne fait pas le travail? Ce n'est pas grave, la défensive va faire le boulot et vice-versa. C'est la première fois de leur histoire qu'ils empilent 11 victoires, mais ce que je retiens, c'est que leurs chances de sortir de l'AFC et d'accéder au Super Bowl sont très bonnes. En fait, elles ne l'ont jamais été autant!

Pour les Titans, le calvaire continue! C'était les débuts du nouveau coordonnateur offensif, Dowell Loggains, mais ça n'a rien changé. Je le plains d'ailleurs d'avoir dû faire ses débuts contre une équipe aussi puissante en défensive que les Texans. Malgré cela, il faut dire que son offensive ne l'a pas aidé du tout. Quand tu commets six revirements dans une rencontre, c'est assez difficile de sortir victorieux... encore plus lorsque tu affrontes la défensive de Houston! Je ne sais pas exactement ce qui manque aux Titans pour redevenir une équipe de premier plan, mais l'entraîneur-chef risque d'écoper à la fin de la saison…

Leur calvaire devrait se poursuivre une semaine de plus puisqu'ils affronteront les Colts. Quant aux Texans, ils visiteront les Pats à Foxboro lundi soir prochain. J'ai vraiment hâte de voir cette rencontre; ceux qui me suivent depuis l'année passée savent que je rêve seulement que les Texans explosent les Pats chez eux, et à la télé nationale en plus!

Tampa Bay Buccaneers (6-6) vs Denver Broncos (9-3)

Les Bucs jouent vraiment mieux que la saison passée, c'est indéniable... mais les Broncos encore plus qu'eux!

C'est pas mal fini pour les Bucs avec une fiche de 6-6 dans la NFC. En perdant ce dimanche, ils concédaient ainsi le championnat de division à Atlanta, équipe qui a gagné contre les Saints jeudi soir. Cependant, ils sont jeunes et ont beaucoup de talent des deux côtés du ballon. Ils vont tous apprendre de cette saison et seront encore plus forts l'an prochain.

Les Broncos se sont assurés du titre de la division Ouest de l'AFC avec ce gain. Dire que certains doutaient qu'ils puissent le faire, alors que d'autres prédisaient le titre aux Chiefs!!! Laissez-moi rire…

Peyton Manning est vraiment en mission et tout semble possible pour eux en séries cette saison. On voit bien que Manning a fini de « défaire ses boîtes » à Denver. Enfin, il connecte avec ses receveurs et le timing est là. C'est la même chose pour le reste de l'équipe, qui s'est enfin habituée à jouer avec lui. De fait, Manning a son style de jeu et ça prend un certain temps pour s'y habituer. Il a battu le record pour le plus de passes de touché en une saison dans l'histoire des Broncos, lequel appartenait au grand John Elway.

Ce qui fait que cette équipe sera dangereuse en séries, c'est sa défensive, surtout avec Von Miller qui est une bête à la position de secondeur. Il a d'ailleurs retourné une interception pour un touché ce dimanche. De plus, ils ont limité le porteur de ballon, Doug Martin, à seulement 56 verges dans la rencontre! Ce n'est pas rien avec la saison qu'il a eue jusqu'à maintenant.

Les Broncos devraient atteindre les dix victoires en affrontant les Raiders jeudi soir. Les Bucs recevront les pathétiques Eagles dimanche prochain. Ce n'est donc pas totalement perdu pour eux, mais ils devront absolument gagner cette rencontre.

Pittsburgh Steelers (7-5) vs Baltimore Ravens (9-3)

Une rencontre entre ces deux équipes est toujours un affrontement intense, puisqu'elles se trouvent dans la même division et elles se détestent au plus haut point! Mais quelle partie encore une fois!

Ce n'était pas compliqué, si les Ravens remportaient cette rencontre, ils étaient champions de division et était assurés de participer aux séries. Mailheureusement pour eux, les Steelers ont joué les trouble-fêtes et ont remporté cette rencontre 23 à 20 à la toute fin! Je leur donne beaucoup de mérite pour cet exploit avec Charlie Batch, le vieux vétéran de 37 ans, au poste de quart. Avec cette victoire, les Steelers peuvent encore espérer remporter la division et ils mettaient ainsi fin à une séquence de 15 gains consécutifs des Ravens chez eux! Alors Big Ben peut dormir tranquille et se rétablir complétement avant de revenir au jeu. La défensive a joué un très bon match encore une fois pour donner une chance à son équipe de gagner. Les Steelers sont loin d'être morts, contrairement à ce que l'on pensait au début de la saison.

Même si les Ravens n'ont pas joué un mauvais match, je ne suis toujours pas convaincu que cette équipe peut se rendre jusqu'au bout. Comme je le disais la semaine dernière, leur fiche est trompeuse. On dirait qu'ils ont de la misère à gagner les grosses rencontres importantes comme celle-ci. De plus, Joe Flacco n'est pas un quart d'élite selon moi et ça risque d'être dur en séries avec lui. Il a bien fait la saison passée, mais il a été malchanceux en demi-finale. Ça arrive, mais les grands quarts trouvent le moyen de gagner et ils ne sont pas malchanceux, ou très rarement. Bref, rien n'est gagné d'avance pour les Ravens qui semblaient voler vers le titre de division il y a à peine trois semaines!

Ils visiteront les Redskins dimanche prochain et les Steelers accueilleront les médiocres Chargers.

Cleveland Browns (4-8) vs Oakland Raiders (3-9)

Je croyais que ce serait moins serré que ça comme rencontre. Les deux équipes ont offert une bonne performance, mais au final, les Browns l'ont emporté 20 à 17. Ils ont mis fin à une disette de douze défaites sur la route qui avait débuté la saison passée! 

Le quart recrue Brandon Weeden a connu son meilleur match en carrière avec 364 verges de gain et une passe de touché à Josh Gordon qui, petit à petit, s'impose comme le premier receveur de l'équipe. Avec le porteur Trent Richardson qui a connu une bonne rencontre aussi, les Browns commencent à ressembler à une équipe qui a de l'allure. Oubliez la fiche de 4-8, ils devraient être facilement 6-6 ou 7-5 même, quoique le sort en ait décidé autrement. Avec la défense qu'ils possèdent, ils pourraient être dangereux la saison prochaine.

Quant aux Raiders, ils se sont mieux débrouillés que ce à quoi je m'attendais dans cette rencontre. Au final, l'interception de Carson Palmer a été de trop. Sur cette séquence, ils auraient pu égaliser ou prendre les devants, mais bon, c'est l'histoire de leur saison jusqu'à maintenant. Cette équipe a beaucoup de travail à faire pour regagner la gloire du passé.

Ils en auront plein les bras en recevant les Broncos jeudi soir. Les Browns devraient battre les Chiefs dimanche prochain.

Cincinnati Bengals (7-5) vs San Diego Chargers (4-8)

Oui, les Chargers l'ont encore fait; ils ont encore trouvé le moyen de perdre une partie! Ça en est presque drôle ou peut-être que c'est triste ou qu'ils font pitié. On ne sait plus comment réagir avec cette équipe!

Ils avaient pris les devants au quatrième quart (juste par trois points, mais quand même). De plus, leur seul touché est survenu sur un jeu défensif... ce qui en dit assez long sur cette équipe et la manière dont elle est dirigée! Puis, en fin de rencontre, avec la chance de gagner, Rivers a lancé une interception dans la zone des buts et voilà, c'était terminé pour son équipe. Mathématiquement, ils ne sont pas morts, mais c'est tout comme, avec une fiche de 4-8.

Les Bengals, eux, ne font pas beaucoup de bruit, mais mine de rien, ils sont au plus fort de la course pour finir dans les meilleurs deuxièmes et accéder aux séries. Ils sont égaux avec les Steelers et ils sont dans la même division. Rappelons-nous que la saison passée, trois équipes de cette division ont accédé aux séries, soit les Bengals, les Steelers et les Ravens! Le scénario est encore possible cette saison, mais je crois que les Bengals sont meilleurs que la saison passée. Premièrement, Andy Dalton et A.J. Green ont une saison en arrière de la cravate, et la défensive s'est vraiment améliorée depuis la dernière année. Si une équipe peut surprendre cette année, ça pourrait bien être les Bengals de Cincinnati.

Ils accueilleront les Cowboys dimanche prochain, tandis que les Chargers se feront officiellement éliminer par les Steelers la semaine prochaine. Surtout si Big Ben revient aux commandes de l'offensive.

Philadelphia Eagles (3-9) vs Dallas Cowboys (6-6)

Tony Romo et les Cowboys ont eu l'air d'une équipe championne dimanche soir, mais ne vous méprenez pas, c'est seulement parce qu'ils jouaient contre l'une des pires défensives du circuit!

Avec cette victoire, les ‘Boys restent en vie pour faire les séries, mais ça me surprendrait beaucoup qu'ils y accèdent! Malgré tout, je dois avouer qu'avec Miles Austin et DeMarco Murray en santé, leur offensive a un tout autre visage. Le fait demeure qu'ils perdaient par 11 points contre les Eagles en première mi-temps! Contre les Eagles!!! Ils ont réussi à revenir de l'arrière pour l'emporter, mais n'eut été de l'échappée du porteur de ballon Bryce Browns des Eagles, l'issue aurait pu être différente. Comme on dit, une victoire c'est une victoire et les Cowboys vont la prendre sans rechigner!

Pour les Eagles, c'est pire que pire. Ils ont plusieurs bons éléments dans l'équipe, mais ils ne réussissent pas à gagner. C'est évident que l'entraîneur Andy Reid ne sera pas de retour la saison prochaine, et comme je le disais, ça va faire du bien. Ils ont trouvé un bon porteur en Bryce Brown, mais il commet beaucoup trop d'échappées (deux la semaine passée et une cette semaine). Malgré ses bonnes statistiques côtés verges et touchés, il reste qu'il ne donne pas de chance à son équipe de gagner.

Une autre chose qui m'a frappé en regardant cette partie, c'est la performance du quart substitut, Nick Foles. Il a connu un bon match, mais il n'est pas prêt à être un quart partant dans cette ligue, du moins pas encore. Ce sera intéressant de voir ce qui se passera à Philadelphie la saison prochaine pour le poste de quart, mais il est presque sûr que Michael Vick ne sera pas de retour non plus. Est-ce que Foles sera prêt? Non, c'est évident, mais avec un bon quart vétéran pour l'entraîner, il pourrait être prêt un jour.

Ils visiteront les Bucs à Tampa Bay la semaine prochaine, alors ça ne s'améliorera sûrement pas! Les ‘Boys n'auront pas la tâche facile non plus en visitant les Bengals à Cincinnati!
 
On se retrouve mardi pour le résumé du match du lundi soir entre les Giants et les Redskins!

Source photo : www.sportsnet.ca
 
 
 
 
 
 
 
 

Commentaires