Comme à chaque année, les amateurs de baseball auront deux jeux à se mettre sous la main afin de combler leur passion pour ce sport. En effet, le 5 mars prochain, non seulement Sony lancera-t-elle « MLB 13: The Show », mais 2K Sports mettra en vente son propre jeu de baseball avec « MLB 2K13 » !

Peu de détails sur le jeu en tant que tel sont disponibles pour l'instant si ce n'est qu'il sera disponible sur Xbox 360 et PlayStation 3. L'athlète mis en vedette sur la jaquette du jeu sera le lanceur des Rays de Tampa Bay, David Price.
 
Par ailleurs, la sortie de MLB 2K13 marquera le retour du Perfect Game Challenge. Pour ceux ignorant ce qu'est cette compétition, il s'agit en fait d'un concours organisé par 2K Sports par lequel la compagnie remet 1 million de dollars à un joueur réussissant une partie parfaite au sein du jeu. L'an dernier, le concours a été remporté par Christopher Gilmore, un jeune homme de 21 ans ayant remporté un tournoi auquel participaient huit personnes lors du MLB FanCave tenu à New York.

Commentaires