Voyez un jeune humoriste de la relève au Couscous Comedy Show. Sympathique, simple, une petite fraîcheur et bien original!

Dominique Bottex s'est présenté sur scène et voilà, on l'aime déjà!

Il est clair que l'École nationale de l'humour prépare bien ses jeunes humoristes pour la scène. Dominique semblait être très à l'aise. Vous constaterez que pour un gars qui en est à ses débuts, il performe très bien. Évidemment, il commence, mais il est très prometteur.

Petite biographie :
Né en 1985, à Montréal, Dominique Bottex est un finissant de l'École nationale de l'humour cuvée 2011. Il se démarque par son énergie, son charisme et sa capacité à faire vivre des personnages.

Début 2009, il considère pour la première fois l'idée de faire de l'humour un métier. Il écrit son premier texte humoristique à vie et le présente pour les auditions de l'École nationale de l'humour, puis... il est accepté!

« Je suis nouveau dans le milieu et j'adore ça. J'ai tout à apprendre, tout à découvrir. J'aime partager mes expériences avec les gens. L'échange avec le public est quelque chose que j'apprécie plus que tout. J'ai le soutien de mes proches, de ma famille et des gens talentueux avec qui je travaille. »

Depuis sa sortie de l'école, il fait la tournée des bars et des soirées d'humour pour perfectionner son art et tester du matériel.

Bottex est un jeune humoriste à surveiller!
 
Bravo à Dominique et bon succès!

Commentaires