Atlus U.S.A. a annoncé que le jeu de rôle « Demon's Souls » sera disponible mardi prochain, le 8 janvier, sur le PlayStation Network.

Le jeu sera alors offert en téléchargement sur le service en ligne de la PlayStation 3 pour 19,99$. Afin de couronner ce « nouveau » lancement, Atlus tiendra un événement qui se déroulera du 8 au 14 janvier prochains et qui changera tous les serveurs du jeu en Pure White.

Pour ceux n'ayant jamais joué à Demon's Souls, Pure White apporte une série de changements à l'intérieur du jeu. De ce fait, la difficulté de ce dernier sera adoucie en ce sens que les ennemis auront moins de points de vitalité, de puissance d'attaque et de défense tandis que vous infligerez davantage de dégâts lorsque vous attaquerez. De plus, vos adversaires laisseront tomber davantage d'objets de soins et des arènes de même que des personnages spéciaux seront accessibles. Par l'entremise du Pure White, Atlus désire faciliter l'immersion des nouveaux joueurs en diminuant la difficulté très élevée du jeu.

Demon's Souls est surtout reconnu en raison de son immense difficulté. Néanmoins, le jeu a gagné la faveur des critiques à sa sortie et a depuis fait l'objet d'un culte auprès de nombreux joueurs. Sa suite spirituelle, Dark Souls, a également été appréciée et aura éventuellement droit à une suite, courtoisie de Namco Bandai Games.

Commentaires