M Jean Charest a manqué une bonne occasion de se taire hier.
Hier était une journée historique et je vous l’assure. Une manifestation monstre qui dérape complètement et en même temps, le premier ministre du Québec faisait une présentation du plan nord à des investisseurs potentiels en faisant de l’humour relié à ce qui se passe à l’extérieur. Je comprends bien que si tu fais un pitch de vente, tu dois être intéressant, mettre de l’humour et créer de l’ambiance. Mais là, ce n’était pas le bon moment de rire des étudiants
M Charest est un excellent présentateur, orateur et très bon vendeur. Pour preuve : il est au pouvoir depuis 9 ans au Québec.
Ce que nous avons vu et entendu hier peut faire tomber un premier.. de haut pour bien des gens. Avec grand respect, je vous invite à écouter la vidéo suivante. Le danger : une société est composée de plusieurs types de personnalités et actuellement, les gens de toutes les classes en ont marre de l’inaction du premier ministre dans l’histoire de la grève étudiante.
Je n’étais pas présent hier et comme M Charest a tenter de calmer les gens en disant qu’il a été cité hors contexte, OK je veux bien comprendre et je garde pour moi mon opinion.
Je vous invite à écouter l;a vidé.o du pétage de coche d’un jeune et d’écouter les propos de m Jean Charest.
Note : Je n’approuve pas le langage, mais je vous laisse juge de ce que le gouvernement est en train de provoquer avec son inaction : C’est pas beau à voir

Commentaires