Toujours dans l’objectif de vous faire connaître des humoristes de la relève, je vous présente cette semaine : Wary Nichen.

Wary Nichen est né à Oran en Algérie. Très tôt, il est attiré par le milieu artistique,  mais devant le scepticisme parental, il part d’abord faire des études en télécommunication en France, où il rejoindra une troupe de théâtre parisienne. Il crée ensuite, avec deux amis, un groupe de musique traditionnelle (dite diwane) avec lequel il présentera quelques petits spectacles entre 2006 et 2010. En 2011, après 6 ans dans les télécoms, il décide de venir s’installer à Montréal pour se lancer concrètement dans la réalisation cinématographique et le stand-up. Il prépare actuellement son « Diwan Man Show » et quelques courts métrages.

J’ai été ravi par sa prestation unique, son humour et sa personnalité; il est très gentil et très calme en apparence!! L’instrument à cordes avec lequel il performe a grandement attiré mon attention. Comme je joue de la guitare, cela m’intriguait. Il s’amuse avec nous à sa façon et je vous présente une partie de sa prestation au Couscous Comedy Show, là où il y a toujours plein d’artistes à découvrir!

Bonne vidéo!

Commentaires