BORNES ÉLECTRIQUES

Nintendo a dévoilé un nouveau calendrier printanier pour sa nouvelle console Wii U, question d'informer les propriétaires de cette console de ce qui s'en vient pour cette plate-forme au cours des prochains mois.

Ainsi, le 18 mars, Nintendo lancera en grande pompe LEGO City Undercover, son jeu d'agent secret se déroulant dans un monde ouvert plongé dans l'ambiance de la série LEGO. À l'origine, ce devait être un jeu de lancement pour la Wii U, mais plus de temps de développement a été nécessaire afin de produire un jeu à la hauteur des attentes.

Puis, le 19 mars prochain, le jeu Monster Hunter 3 Ultimate sera proposé. Tout comme pour la version Nintendo 3DS du jeu, un démo sera offert le 21 février sur la eShop afin de vous démontrer pourquoi ce titre jouit d'une grande popularité au Japon. À noter que Capcom prévoit lancer une mise à jour dès le 19 mars afin que vous puissiez jouer au jeu avec un clavier USB.

Toujours le 19 mars, Electronic Arts offrira le jeu Need for Speed: Most Wanted sur Wii U. La firme a révélé que cette version proposera un mode coopératif nommé Co-op Driver dans lequel un joueur devra utiliser le GamePad afin d'aider son compatriote qui utilisera une Wii Remote ou encore le Wii U Controller Pro. Le GamePad affichera une carte du jeu en temps réel et pourra être utilisé dans le but de distraire les policiers, activer des boosts pour la voiture, sélectionner le moment de la journée où se déroulera l'action et contrôler le niveau de trafic. De plus, vous pourrez entièrement jouer sur l'écran du GamePad dans d'autres modes du jeu, en plus de pouvoir l'utiliser pour sélectionner des bolides, garder un oeil sur vos statistiques et trouver des éléments cachés à travers la ville du jeu.

Par ailleurs, bien que la version Wii U n'ait toujours pas de date de sortie précise, Sega a annoncé que le jeu Aliens: Colonial Marines sera disponible d'ici le mois d'avril sur la console. Elle paraîtra donc peu après les autres versions, qui sont prévues pour le 12 février prochain.

Enfin, d'autres jeux pour Wii U n'ont pas de dates de sortie, mais plutôt une fenêtre de lancement. En effet, les jeux Wii Fit U, Game & Wario, The Wonderful 101 et Pikmin 3 sont tous prévus pour la première moitié de l'année selon le plus récent calendrier fourni par Nintendo.


Commentaires