Cette semaine... - Mojo - Summum - Géo Plein Air - Highsnobiety - IG mag

Petite pause nouvelle....

1) cette chronique magazine a fait l'objet d'une chronique radio! Émilie Bolduc, animatrice pour l'émission la Maurice Maintenant au 106,9FM m'a donné la chance de m'exprimer sur les revues à lire au cours de la semaine.
2) L'objectif de ce blogue est de vous faire découvrir divers magazines qui sont généralement inconnus 

IG Magazine

Le magazine français spécialiste dans les jeux vidéo nous présente avec le numéro 27, une édition rétrospective sur le célèbre jeu GTA (grand theft auto). Pour les incultes, le jeu consiste à accomplir des missions qui peuvent aller de : la vente de drogue, le vol de voiture, etc. Alors, le 17 septembre, il y aura beaucoup d'adeptes qui feront la file pour obtenir ce titre qui en est à 5e génération
toutefois, IG annonce que ce sera la dernière édition papier contenue de la dure réalité économique que vie l'industrie du magazine

http://www.ig-magazine.com/fr

Géo Plein air

Comme je suis un passionné de plein air, je vous recommande le magazine Géo plein air (un impératif au Québec).

http://www.geopleinair.com/accueil

Summum

Mon objectif sur ce blogue est de vous faire découvrir de nouveaux magazines, mais je fais une exception pour ce mois-ci.
Le summum de septembre fait un dossier OD avec les non moins connue Laurie et Christyna. Pour ceux qui veulent se rincer l'œil, ils pourront admirer ses deux demoiselles dans de légères tenues sur le thème de la rentrée scolaire.  De plus, le summum offre une entrevue avec Laurent Proulx qui s'est fait connaitre lors de la grève étudiante de 2012. M. Proulx démystifie ce qu'il s'est réellement passé sur le dossier l'abandon de ses cours qui a tant fait jaser par les carrés rouges! Et aussi ces projets : conseiller municipal pour l'équipe Labeaume dans l'arrondissement Cap-Rouge (Québec)

http://www.summummag.com/

Highnobiety

Ce magazine de mode s'adresse à une clientèle aisée et a la recherche d'un certain style de vie. Les photos sont excellentes, mais, le cout de la revue est légèrement élevé ( 27$)

http://www.highsnobiety.com

Mojo

Le MOJO nous présente un spécial Nirvana dans son édition de septembre. Groupe phare de la scène grunge durant les années 90, Nirvana a marqué toute une génération avec sa musique dont moi.

http://www.mojo4music.com

Commentaires