BORNES ÉLECTRIQUES

Quand j'étais petit, chaque fois que ma mère m'achetait des Pop-Tarts pour le petit déjeuner, c'était comme un moment magique. Mais si on m'avait dit un jour que Kellogg's se lancerait dans la fabrication de boissons alcoolisées…

Le géant de l'alimentation a, en effet, annoncé qu'il allait commercialiser de la vodka à saveur de Pop-Tarts. Pour le moment, trois saveurs seront offertes, soit fraise (un classique), cannelle et s'mores.
 
Voilà maintenant des années que Kellogg's travaillerait sur ces nouveaux produits. Si tout va bien, l'entreprise devrait même lancer, chaque année, trois nouvelles saveurs. Je dois avouer, pour ma part, que j'étais un fan de la saveur chocolat. Je me demande par contre si de la vodka au chocolat ne serait pas trop sucrée…
 
Autre question : quand doit-on boire une vodka à la Pop-Tarts? Le soir quand on est en manque ou le matin avec une vraie Pop-Tart?

Source : Hi Consumption

Ne manquez rien des derniers articles de notre rédacteur en chef adjoint! Suivez Philippe Michaud sur Twitter via @Micph

Commentaires