BORNES ÉLECTRIQUES

Écouter de la musique en vélo avec des écouteurs n'est pas recommandé et peut même être dangereux. Mais alors, que faire si on ne peut se passer de la dernière chanson de son artiste favori? Pas de panique! Il y a dorénavant une solution pour cela.

Le boomBOTTLE est, contrairement aux apparences, non pas une gourde, mais un appareil pouvant faire jouer de la musique grâce à son haut-parleur de 40 mm. Il a été fabriqué spécialement pour se mettre à l'endroit où l'on place sa bouteille d'eau lors de longues balades en bicyclette.
 
Ce gadget profite des technologies les plus récentes. On peut, par exemple, écouter de la musique contenue dans un appareil mobile via la technologie Bluetooth. La pile, quant à elle, offre une autonomie d'une dizaine d'heures, ce qui est amplement suffisant pour la plupart des promenades en vélo.
 
En plus, il est résistant aux égratignures et à l'eau. Donc, si jamais vous tombez à vélo (je ne vous le souhaite pas) ou si jamais vous vous faites prendre par la pluie (je ne vous le souhaite pas non plus), le boomBOTTLE est censé continuer de fonctionner. Essayez quand même de ne pas trop tomber; ce n'est pas bon pour le boomBOTTLE et encore moins pour votre corps.
 
Si vous en voulez un, il faudra débourser environ 150 $

Commentaires