Voici un résumé des grands titres du monde des AMM. Cette semaine, nous avons droit à une double dose de notre héros national, GSP, sans même qu'il ait mis les pieds dans l'octogone!

GSP sera dans le prochain film de Captain America!
Des sources de chez IGN.com confirment que GSP incarnera le rôle du méchant Batroc the Leaper dans le film Captain America : Winter Soldier, le deuxième de la série sur ce héros. GSP est connu comme le « gentleman » de l'UFC, alors il reste à voir s'il appréciera personnifier le rôle du méchant pour une fois. La date de sortie est prévue pour le 4 avril 2014.

Le designer de GSP doit des explications!
Hayabuza, la compagnie qui fabrique les guis traditionnels que GSP porte lors de ses sorties, s'est retrouvée un peu dans l'eau chaude après que le combattant Chan Sung Jung (autrement connu sous le nom de The Korean Zombie) a fait connaître une autre optique de la représentation du « soleil levant » retrouvé sur le gui de Georges lors de l'UFC 158. En effet, le « soleil levant » représenterait une insulte pour les gens de descendance asiatique, un peu de la même façon que le swastika est perçu chez les Occidentaux. Le camp de GSP et Hayabusa ont rapidement demandé pardon en expliquant que ce n'était qu'un malentendu.

Défi personnel de Bisping : un KO au UFC 159
Dans une récente entrevue, Michael Bisping (23-5) a parlé de son besoin de montrer à ses admirateurs qu'il a encore ce qu'il faut pour être considéré comme l'un des meilleurs combattants de sa catégorie de poids. Il a aussi mentionné qu'il essaie de ne jamais sous-estimer un adversaire, mais malgré cette annonce, le fait qu'il se retrouve face à un combattant (Alan Belcher) de plus petit calibre que lui, il reste persuadé qu'il est meilleur. De plus, ce poids moyen a dit aux journalistes de la MMAWeekly que beaucoup de gens parlent du fait qu'il n'a jamais mis un adversaire KO et il tient à y remédier. Serait-ce sa chance?

Les résultats du World Series of FIghting 2
- Victoire d'Anthony Johnson face à Andrei Arlovski par décision unanime
- Victoire de Marlon Moraes face à Tyson Nam par KO (coups de poings) à 2:55 de la première ronde
- Victoire de David Branch face à Paulo Filho par décision unanime
- Victoire de Josh Burkman face à Aaron Simpson par TKO (coup de genou) à 3:04 de la première ronde
- Victoire de Justin Gaethje face à Gesias Cavalcante par TKO (arrêt demandé par le médecin) à 2:27 de la première ronde

Lavar Johnson sur le chômage
Le poids lourd Lavar Johnson se retrouve avec une suspension de 9 mois ordonnée par la commission athlétique de l'État de la Californie après avoir subi un test qui a démontré un trop gros écart entre son ratio de testostérone et celui d'épitestostérone. Cela reste quand même le moindre de ses soucis, car à la suite de cette annonce, l'UFC a décidé d'annuler son contrat.

Bonis : du bonbon pour vos yeux, messieurs...
Voici les 20 plus belles combattantes du monde des arts martiaux mixtes!!

Commentaires