BORNES ÉLECTRIQUES

Il existe une tonne de façons différentes de manger ses biscuits Oreo. Certains préfèrent manger la crème au début, alors que d'autres ont une préférence pour les deux biscuits situés de part et d'autre de la crème. Malheureusement, jusqu'à maintenant, les hommes ne pouvaient pas compter sur la technologie pour leur venir en aide dans cette tâche ardue et périlleuse de séparation. C'est maintenant chose du passé grâce au talent d'un inventeur passionné!

Le physicien David Neevel a, en effet, travaillé de nombreuses heures sur l'Oreo Separator Machine (OSM) une machine qui, comme son nom l'indique, sépare le biscuit en deux. D'un côté, on a la crème et de l'autre, les deux biscuits ronds l'entourant.
 
À l'instar d'une chaîne de montage (ou plutôt dans ce cas-ci de « démontage »), le processus est long et complexe. L'Oreo est d'abord coupé en deux avec un genre de hache. Ensuite, les deux biscuits sont soigneusement nettoyés de toute trace de crème. Finalement, ils sortent de la machine pour être dégustés.
 
Neevel n'a pas encore trouvé de slogan pour sa machine, mais selon lui, ça pourrait ressembler à « Cette crème n'est pas bonne, sortez-la de ce biscuit ».
 
Et vous, chers lecteurs, préférez-vous la crème ou les biscuits?

Source : io9

Commentaires