BORNES ÉLECTRIQUES

Inventé il y a de cela plus de 150 ans, le code morse sert à transmettre un texte avec des séries d'impulsions courtes et longues. Avec la démocratisation des technologies de communication, il faut cependant avouer que l'alphabet morse est moins utilisé de nos jours. Par contre, cela n'a pas empêché des inventeurs de mettre au point une horloge rendant hommage au fameux code.

La Morse Code Clock fonctionne comme toutes les autres horloges ordinaires. Elle est composée d'aiguilles indiquant l'heure et la minute. Toutefois, et c'est là que ça devient intéressant, les traditionnelles inscriptions 1 à 12 indiquant les heures ne sont pas reproduites en chiffres, mais plutôt en code morse.
 
Évidemment, il existe plusieurs raisons pour lesquelles on voudrait acquérir cette invention. Tout d'abord, il s'agit d'un produit original qui pourrait très bien aller dans un décor moderne. Aussi, il pourrait vous permettre d'apprendre vos chiffres dans le code morse; on ne sait jamais quand on pourrait en avoir besoin! Enfin, les plus imaginatifs d'entre vous s'en serviront sûrement pour se vanter ou pour inventer une histoire abracadabrante d'espions et de codes ultra-secrets. À vous de voir comment vous voulez l'utiliser!
 
La Morse Code Clock est offerte à 35,99 $ sur Amazon

Commentaires