Une jeune Polonaise rêve de faire son entrée dans le Livre Guinness des records. Pour y arriver, elle s'est fixé un objectif pour le moins ambitieux : coucher avec 100 000 hommes.

Pour atteindre rapidement sa tâche, Ania Lisewka, une Polonaise, a lancé, en mai dernier, un marathon du sexe. Elle souhaite visiter différentes régions du monde pour avoir des rapports sexuels avec des hommes de toutes les nationalités.
 
« J'aime le sexe, j'aime m'amuser et j'aime les hommes. Mais en Pologne, le sexe est un sujet tabou », affirme-t-elle sur sa page Facebook.
 
Pour les intéressés, la femme de 20 ans propose sur son site Web un formulaire d'inscription. En s'inscrivant, les hommes peuvent savoir où elle se trouve chaque fin de semaine. De plus, lorsqu'elle sera dans leur ville natale, ils vont recevoir un message texte avec son numéro de téléphone.
 
Ania Lisewka demande une somme de 10 euros (14 dollars canadiens), qui lui permettra de payer les gens responsables de comptabiliser ses statistiques. En effet, son site comptabilise le nombre de personnes avec qui elle a couché. À l'heure d'écrire ces lignes, son compteur affiche 394.

Les séances ont une durée de 20 minutes. Elle accepte le sexe oral, anal ou classique. 

Sources : Sudinfo et 24matins.

Commentaires