Capcom relancera les six premiers jeux de la franchise « Mega Man » sur la eShop de la Nintendo 3DS au cours des prochaines semaines.

C'est du moins ce qu'a annoncé la firme japonaise aujourd'hui en déclarant que les six premiers opus de la populaire franchise mettant en vedette le soldat bionique bleu seront disponibles prochainement sur la eShop nord-américaine et européenne de la Nintendo 3DS. Ainsi, le tout premier Mega Man sera proposé le 27 décembre prochain, puis sera suivi de Mega Man 2 le 7 février. Aucun prix n'a toutefois été annoncé pour chacun de ces jeux.

L'annonce de la disponibilité des six premiers Mega Man sur la eShop accompagne le lancement du tout nouveau Street Fighter X Mega Man, disponible gratuitement depuis aujourd'hui sur le site officiel de Capcom. Rappelons que ce jeu plutôt unique mélange les univers de Mega Man et Street Fighter dans un jeu de plateformes où vous absorberez les pouvoirs de combattants de la série Street Fighter à mesure que vous les vaincrez. Par contre, il semble être très populaire puisque le site de Capcom est présentement surchargé, empêchant momentanément de télécharger le jeu...

Commentaires