Au cours de l'année qui vient tout juste de commencer, Activision et Terminal Reality nous offriront le jeu à la première personne « The Walking Dead: Survival Instinct ». Question de mousser l'intérêt pour le jeu, une première bande-annonce a fait son apparition sur Internet.

Or, le vidéo est loin de faire l'unanimité. Comme vous pouvez le voir ci-haut, vous pourrez éliminer des zombies à l'aide de plusieurs armes, incluant des haches et des bâtons. Cependant, au niveau visuel, le jeu semble fade. De plus, les décors semblent vides et sans grand attrait. C'est un point de vue personnel, certes, mais à voir les commentaires de plusieurs internautes, je ne suis pas le seul à ne pas être très enthousiaste vis-à-vis ce projet, du moins en regard de la bande-annonce nous étant proposée.

Espérons que les prochains mois seront pour l'équipe de développement afin de peaufiner le tout !

Mise à jour: Des représentants d'Activision travaillant pour le jeu ont déclaré que la bande-annonce ci-dessus n'est pas officielle. En fait, elle a plutôt été conçue par un fan à partir d'images diffusées lors d'un épisode de Up At Noon du site IGN. Cependant, il est à noter que le fan en question a utilisé des images et extraits du jeu, laissant tout de même planer un doute quant à sa qualité...

Commentaires