Toute une aventure qui se présente pour PodiumTV! Non seulement la web télé vise les Prix Gémeaux et les Prix NUMIX. Mais elle a réussi à lever les fonds nécéssaires pour participer en moins de 5 jours!

Après avoir décidé de nous lancer dans la course aux Gémeaux il y a un mois.

De laisser tomber il y a 3 semaines dû à l'incertitude de remporter le titre de meilleure web télé section magazine pour les Prix Gémeaux. Suivi la perte de mon emploi qui me donnait raison de passer notre tour.

Puis de finalement revenir sur ma décision 10 jours avant et nous faire participer. Car après avoir évalué nos potentiels compétiteurs, nous avons nos chances d'être candidaté comme récipiendaires aux Prix NUMIX et aux Prix Gémeaux 2013.

4 Jours avant la fin des inscriptions, je me décide finalement à être déraisonnable et faire le tour de ma famille, mes amis et entrepreneurs autour de moi pour contribuer à lever des fonds pour les prix Gémeaux 2013. L'objectif était de 1500$ et nous avons amassé entre 700 et 800$. Sois juste assez pour pouvoir participer!

L'entrevue de Danièle Henkel ainsi que celle de Joannie Rochette ont été nos entrevues principales candidatés. Les entrevues de Georges Brossard et de Pierre Dufault ont quant à elles mises en nomination pour les Prix Numix en compagnie de Danièle Henkel.

Tranquillement la web télé prend de l'ampleur et on vous invite à vous inscrire à la page Facebook et à l'infolettre pour tout les détails

Bon Succès mes gars!


Commentaires