Bonne nouvelle pour les fans de la série « Metro »: Deep Silver a annoncé que le second jeu basé sur le roman du même nom de Dmitry Glukhovsky sera bientôt disponible ! En effet, la date de sortie de « Metro: Last Light » a été fixée au 14 mai prochain en Amérique du Nord et au 17 mai en Europe.

Prévu pour Xbox 360, PlayStation 3 et PC, Metro: Last Light devait être lancé ce mois-ci à l'origine. Or, avec la faillite de THQ, le jeu s'est retrouvé entre les mains de Deep Silver, qui n'avait pas spécifié ses plans concernant ce titre jusqu'à ce matin.

Prenant place en 2034 dans la ville de Moscou, Metro: Last Light mettra en scène un monde ravagé au sein duquel les tunnels du métro sont devenus un nouveau refuge pour la population qui vivait jadis à la surface. Dans les entrailles de la Terre, les humains tentent de survivre à des factions opposées de même qu'à des mutants créés en raison de l'air ambiant toxique. En tant qu'Artyom, vous deviendrez le dernier espoir d'une humanité mourante alors que vous chercherez un dispositif qui pourrait bien être la clé de votre salut.

Commentaires