Un nouveau resto arrive sur la rue st-joseph! Le concept : Chaque plat est à 4,95$. Voici ma critique...

Bienvenu au bureau de poste
Le concept de ce resto est que les plats sont tous à 4,95 $, peu importe que ce soit une entrée, un plat principal ou un dessert. On en déduit tout de suite avec une base en économie que le restaurant achète en gros afin d'offrir des prix bas (Wal-Mart utilise cette technique aussi)

Dès votre arrivée, vous arrivez au royaume du skate et du snow (je retombe en adolescence), les télévisions vous présentent des vidéos de planche à roulettes, des planches sont accrochées au mur et le restaurant a été décoré au gout d'une cabane en bois rond! D'après mes recherches, les propriétaires sont des Québécois amoureux de snowboard parti depuis quelques années pour les montagnes de Whistler.  
Repas
j'ai commandé :

En entrée : des doigts de poulet avec des frites (les frites étaient malheureusement molles contrairement au doigt de poulet qui était croustillant)

Plat principal : Un hamburger au nom de « le constructeur ». Je dois dire que le burger était délicieux avec du bœuf de l'Alberta et les condiments qui venait à l'intérieur. Par contre, l'accompagnement de salade était minuscule

Et deux pintes de Sleeman's

Tout cela pour 24,58 avec le pourboire
J'aime
L'ambiance du restaurant, ça respire la passion
Le coup de vie que cela vient donner au quartier St-Roch
Les plats sont bons
La facture

Les bof
L'attente à l'entrée m'a paru longue, les serveuses qui tentent bien que mal de répondre à tous
La portion de salade et les frites molles
Et malheureusement, derrière le guichet se cache un téléphone sans fil, la musique était trop forte pour qu'aucun employé n'y réponde! Donc, tout le long de mon repas, j'ai entendu un téléphone sonné. J'ai signalé à la serveuse ce dérangement et j'ai eu droit à un « ah bon!! » Plus tard, elle a été chercher le combiné pour aller le porter au poste de commande, mais quelques secondes plus tard, une autre serveuse est allée le reporter -_- et le cycle a recommencé!!!


Fait à noter : Paiement par crédit ou argent!

Service : 3/5
Décor : 5/5
Nourriture : 4/5
Prix : 5/5

Un nouveau site Internet a été créé : http://lebureaudeposte.com/
https:/www.facebook.com/pages/Le-Bureau-de-Poste/427031110744791




Commentaires