NIS America a annoncé qu'elle lancera pas moins de 3 jeux de rôle cette année, tous sur la PlayStation 3. Si nous aurons droit à un annuel jeu de la série « Disgaea », la firme nous réservera aussi deux surprises avec « The Guided Fate Paradox » et « Time and Eternity ».

Disgaea Dimension 2: A Brighter Darkness mettra en scène les personnages du tout premier Disgaea, à savoir Laharl, Etna et Flonne. Vous y retrouverez un nouveau et mystérieux système portant le nom de « Maître et Laquais » qui ajoutera encore plus de stratégie au système tactique de la franchise en vous permettant de transférer les habiletés et améliorations de vos personnages plus facilement. Le jeu est prévu pour l'automne prochain tant en Amérique du Nord qu'en Europe.

Peu de détails au sujet de The Guided Fate Paradox sont connus pour l'instant si ce n'est qu'il est développé par l'équipe en charge de la série Disgaea et qu'il sera aussi lancé l'automne prochain. Le jeu est décrit comme étant « la suite spirituelle de Unlosing Ranger vs. Darkdeath Evilman paru sur PSP », suggérant ainsi qu'il comportera beaucoup d'humour.

Enfin, Time and Eternity, que Namco Bandai Games a mis en marché au Japon, sera un jeu mélangeant le 2D et le 3D. En fait, des personnages 2D conçus à la main bougeront dans des décors en 3D uniques. Le jeu mettra en scène une princesse pouvant voyager dans le temps et ayant la faculté de changer de personnalité avec son alter-ego Towa. Time and Eternity est prévu pour cet été tant sur disque qu'en format digital.

Commentaires