Réalité augmentée, c'est du « gaming », de la techno, du cinéma... en fait, ça englobe tout ce qui allume JB Gagné, Luc Desormeaux et François-Dominic Laramée. Bienvenue dans notre univers, bienvenue chez vous.

ÉCOUTEZ L'ÉMISSION EN CLIQUANT ICI.

FDL est absent! NNNNOOOOOONNNNNN!

Malgré tout, Luc et JB maintiennent le fort et vous présentent un nouvel élément. Luc y va cette semaine de sa critique du très attendu et solide Bioshock Infinite. Ce jeu de tir prend place dans un univers tout à fait particulier alors que vous visiterez Colombia, une ville flottante coincée dans les années 1920. Une histoire captivante, une jouabilité recherchée et différente ainsi qu'une durée de vie des plus conséquentes font de ce jeu une pièce à avoir dans votre collection...

De son côté, JB nous parle de Commander Cool, un jeu de plateforme aventure où vous camperez le commandant Cool. On est concept ici! Disponible sur IOS à 1,99 $, ce titre offre une jouabilité agréable malgré qu'il soit sur un support tactile réputé pour offrir des contrôles pénibles. Simple, mortel et rapide. Ce jeu est un divertissement à posséder si vous êtes le propriétaire d'un iPhone un d'un iPod touch.

On vous rappelle que Luc vous offre la chance de remporter Gears of War en version numérique sur Xbox dans le 2e concours de l'histoire de Réalité augmentée! Les règlements du concours vous sont mentionnés deux fois durant l'émission et vous devez répondre à la question quiz via notre nouvelle adresse courriel : [email protected] Bonne chance à tous les participants!

Avant de vous quitter, je vous invite à suivre Réalité augmentée sur Facebook et sur Twitter.

Sur ce, bon podcast et à la semaine prochaine!

Commentaires