BORNES ÉLECTRIQUES

La rentrée est synonyme, pour plusieurs, de retour au travail ou en classe. Mais c'est également un moment important (et divertissant) dans le monde du petit écran. En effet, c'est à cette période que plusieurs nouvelles séries débutent. Pour vous aider parmi tout ce qui est offert à la télé, voici 5 séries anglophones à ne pas manquer.

Agents of S.H.I.E.L.D.

Basé sur l'univers de Marvel, Agents of S.H.I.E.L.D. est sans aucun doute l'une des séries les plus attendues des amateurs de super-héros. Elle raconte l'histoire de l'agent Phil Coulson, qui met sur pied une petite équipe du S.H.I.E.L.D. (Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division) pour enquêter sur des cas étranges. On pourra regarder la série sur CTV dès le 24 septembre à 19 h.
 
King & Maxwell

Diffusé depuis le mois de juin aux États-Unis, King & Maxwell arrive finalement au Canada. Cette série met en scène un duo d'anciens agents des services secrets qui sont maintenant des détectives privés. Ils sont engagés pour résoudre des crimes. Il sera possible de regarder la série dès le 27 août sur Showcase à 22 h.
 
The Blacklist

The Blacklist raconte l'histoire de l'un des criminels les plus recherchés au monde qui se rend au quartier général du FBI. Il accepte d'aider l'agence gouvernementale à une seule condition : travailler avec une agente du FBI inexpérimentée. Le premier épisode de la série sera diffusé le 23 septembre sur le réseau Global.
 
Hostages

Les amateurs de drame et de suspense à saveur politique aimeront sûrement Hostages. Cette série télé met en scène une chirurgienne dont la famille se fait prendre en otage par un agent du FBI. Pour sauver ses proches, elle devra accomplir une tâche titanesque : assassiner le président. La série commencera le 23 septembre sur CTV.
 
Almost Human

Ce drame policier se déroule 35 ans dans le futur. Les policiers de Los Angeles travaillent avec des humanoïdes très évolués. Un agent qui déteste les robots devra pourtant faire équipe avec l'un d'eux pour déjouer les criminels. Au Canada, on pourra regarder Almost Human dès le 4 novembre sur le réseau Global.

À lire également : Télé : 5 séries à ne pas manquer cet automne!

Commentaires