BORNES ÉLECTRIQUES

Gillette a récemment mené une étude pour savoir ce que les femmes du Canada pensaient des poils des hommes. Voici les résultats de cette enquête.

Une grande majorité de femmes (81 %) croient que les hommes devraient styliser certaines parties de leur corps. 63 % des femmes ont quant à elles affirmé qu'il est acceptable, lorsqu'on est dans une vraie relation, de s'entretenir avec son partenaire sur le style que devraient avoir ses poils corporels. Finalement, plus de la moitié (53 %) des femmes aiment bien quand leur amoureux prend la peine de styliser ses poils corporels avant de devenir intime.
 
Même si, à la lumière de ces chiffres, les femmes semblent être concernées par le design des poils de leur amoureux, moins d'un homme sur deux (45 %) prend la peine de tailler ses poils pour avoir l'air plus sexy. De plus, seulement 48 % des hommes ont indiqué styliser leurs poils en prenant compte du désir des femmes. Si vous voulez avoir plus de succès auprès de la gent féminine, vous savez donc ce qui vous reste à faire…
 
Gillette organise un événement sur Twitter
 
Trois personnalités, Kate Upton, Hannah Simone et Genesis Rodriguez, se sont jointes à Gillette pour discuter des poils des hommes et dire ce qu'elles préfèrent dans ce domaine.
 
Les internautes pourront d'ailleurs leur poser des questions (en anglais seulement) sur le compte Twitter (@Gillette #Whatwomenwant) et Facebook de Gillette le jeudi 18 avril à 15 h 00. Tout cela se fera en direct et on pourra voir les résultats sur la chaîne YouTube du fabricant de produits pour hommes.

Mise à jour : Nous venons d'apprendre que l'évènement sera reporté à cause de la tragédie de Boston. 
 
Rappelons en terminant que Gillette a récemment lancé le Fusion ProGlide SilverTouch, un rasoir que nous avons testé. 

Commentaires