Est-ce que vous vous êtes déjà demandé si votre couple était le meilleur au monde? Non? Oui? Peu importe la réponse, maintenant qu’on vous en parle, on est sûr que vous voudriez savoir la réponse. Et ça tombe bien, parce qu’on a un test simple en deux étapes à vous faire passer pour le déterminer.

À LIRE AUSSI : Après avoir lu cet article, les gars, vous aurez envie de faire un test de grossesse!

Par contre, avant de faire le test, on vous suggère d’être avec la fille depuis au moins quatre mois. Avant ça, c’est considéré comme la période de lune de miel. Vous avez des lunettes roses et vous ne voyez pas ses défauts. De plus, les couples sont plus nombreux à se séparer pendant cette période.

Vous êtes prêt? Alors, on y va!

1- Est-ce que c’est la fille parfaite pour vous? 

La première étape consiste à dresser une liste de qualités qu’une femme parfaite devrait avoir. Cette liste est très personnelle et va changer d’un gars à l’autre. Pour vous, la femme parfaite peut être celle qui adore aller au gym et qui a un corps de rêve. Pour un autre gars, ça peut être une femme qui adore les jeux vidéo et qui a un bon sens de l’humour. 

Une fois que vous aurez dressé la liste de toutes les qualités de la femme parfaite - le nombre d’éléments de la liste peut varier, ça peut être 10 ou 100, par exemple -, dressez ensuite la liste des qualités de votre blonde. 

Ensuite, vous faites simplement un jeu d’association. Pour vous, une femme parfaite est une femme cultivée? Votre blonde adore l’art et aller voir toutes sortes de spectacles? Alors, elle remplit cette qualité. 

Finalement, la dernière chose à faire consiste à voir combien de qualités de la femme parfaite votre blonde possède et ne possède pas. Par exemple, si elle possède 80 % des qualités de la femme parfaite, vous êtes avec une femme qui est probablement faite pour vous. À l’inverse, si elle en a juste 5 %, peut-être faudrait-il voir ailleurs…

2- Est-ce que votre couple est meilleur que les autres? 

On dit parfois que l’herbe est toujours plus verte chez le voisin. Mais est-ce vraiment le cas de votre relation? En comparant les blondes de vos chums et les blondes que vous avez eues dans le passé, est-ce que vous avez l’impression qu’elle est meilleure que toutes les autres? Que  votre couple est meilleur que tous les autres? 

Si vous jalousez le couple de votre meilleur ami, il y a peut-être un problème. À l’inverse, si vous êtes persuadé d’être le meilleur couple du monde et que votre blonde pense la même chose, vous êtes dans la bonne voie. 

N’oubliez pas, en terminant, que tout ceci n’est qu’une simple question de perception. L’important n’est pas d’être le meilleur couple au monde, mais plutôt de croire que vous l’êtes! 

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

8 secrets choquants sur les dessous de l’émission ''The Biggest Loser''

Source : Men's Health.

Commentaires