Saviez-vous que selon une nouvelle étude, parue dans le journal New Ideas in Psychology, les hommes avaient plus tendance à être « creepy » (c’est-à-dire avoir tendance à faire peur) que les femmes? Eh oui! C’est peut-être pour cela qu’il y a plus de tueurs en série qui sont de sexe masculin. Dans le cadre de la même étude, des psychologues ont également dressé la liste des 10 professions dans laquelle on retrouvait le plus de gens qui donnaient aux autres la chair de poule.

À LIRE AUSSI : Les 20 photos les plus terrifiantes au monde!

Voici donc la liste des métiers avec le plus de gens creepy :

 

  1. Clown
  2. Taxidermiste 
  3. Propriétaire de sex shop
  4. Directeur de pompes funèbres 
  5. Chauffeur de taxi
  6. Sans emploi
  7. Membre du clergé 
  8. Concierge
  9. Éboueur 
  10. Gardien 

 

Dans le cadre de leur étude, les psychologues ont interrogé 1341 personnes de 18 à 77 ans pour tenter de trouver les traits de caractère des gens creepy. Parmi les signes qui ne trompent pas, il y a fixer souvent les autres, toucher une personne trop souvent, demander régulièrement de prendre les autres en photo, demander des détails personnels au sujet de la famille ou des amis d’une personne qu’on connait peu et faire toujours tourner la conversation autour du sexe. 

Bref, si vous reconnaissez une personne qui a plusieurs de ces points en commun et qui travaille dans l'un de ces 10 métiers, ça veut probablement dire qu’elle est creepy. Gare à vous! 

 

Source : Daily Mail

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 choses «gênantes» que les gars détestent admettre

Source(s) image(s):
Creepy man via Shutterstock.com

Commentaires