Badoo un peu comme le site Réseau Contact ou l’émission Occupation Double, mais en version web. Il s’agit d’une application gratuite que tu peux télécharger sur ton téléphone et qui te permet de faire connaissance avec des gars (ou des filles) qui sont géographiquement près de toi. Même si ça a l’air plutôt simple de faire ça, plusieurs gars échouent royalement dans les techniques de cruise.

À LIRE AUSSI : 14 questions sur votre érection que les filles sont trop gênées de vous poser

J’ai essayé Badoo après plusieurs «push» insistants de mes amies. Mon expérience Badooienne a duré 4 jours et ce n’est même pas une blague… 4 JOURS. Mes amies, elles, se sont rendues à 7 jours. J’ai recueilli pour vous les pires choses qui sont arrivées à ma fratrie et à moi-même. Trouvez un bloc-notes et plusieurs crayons et prenez des notes les gars. Je suis certaine que vous aurez avantage à suivre ces quelques conseils si vous souhaitez trouver une bonne fille rapidement sur un site de rencontre comme Badoo, Tinder, OKCupid et j’en passe. 

 

Voici donc ce que tu ne dois plus jamais faire ou dire sur Badoo (sauf si tu veux faire fuir les femmes): 

1) M'envoyer une photo de ta queue (juste comme ça, sans raison)

C'est ben correct si tu souhaites montrer tes atouts grandioses à la fille, surtout si elle te le demande et qu'elle aussi t'envoie des photos coquines. Par contre, ce qui est moins nice c'est quand tu envoies une photo de ta queue sans qu'elle ne t'ait rien demandé... disons simplement que ça surprend. Ne sois pas offusqué si elle a cliqué sur la touche DELETE à côté de ton profil...  

2) Ne parler que de toi 

Badoo est un site de rencontre. Généralement, ce type d'application sous-entend d'impliquer 2 personnes dans une conversation pour faire connaissance. Tu as beau être le plus fabuleux des hommes, si tu te fous d'elle, elle se fouttera pas mal de toi aussi. Si tu as manqué ce petit bout-là, tu devrais quitter Badoo, grandir et revenir quand tu auras appris à écouter, à parler et à poser des questions comme un adulte «normal». GO, TU ES CAPABLE! 

3) Me faire offrir plusieurs fois un threesome après : «allo, ça va?»

Tu sais, le genre de messages que seuls les gars vraiment en manque peuvent envoyer? Eh bien, j'en ai reçu des dizaines. Si j'avais à te donner un petit conseil, je dirais de ne pas vouloir aller trop vite en affaire et surtout de ne pas proposer à une fille de faire un threesome avec toi et sa meilleure amie après 1 minute de conversation. Personnellement, je me dis que ça doit être juste sur Badoo qu'il y a ça. Disons que c'est très rare les gars qui vont aborder les filles dans un bar en leur demandant de faire un threesome avec son amie dans les toilettes après un simple petite shooter... non? 

4) Mettre une photo de toi aussi merdique qu'un zoom sur l'anus d'un chat

La première chose que les filles voient de toi, c'est de ta photo de profil. Alors, oublie les photos où tu as coupé la tête de ton ex, celles où on peut encore voir ta bague de mariage (FAIL), qu'on voit seulement ton profil ou qu'il y en a seulement 1 seule. Si tu souhaites atteindre un maximum de filles, tu devrais montrer ton visage entièrement, faire le plus beau des sourires que tu puisses donner et en mettre au moins 3. 

 

5) Me dire que tu travailles pour la NASA, alors que tu vis à Saint-Bruno 

Non, ce n'est pas une mauvaise blague, un gars a dit ce beau petit mensonge à une de mes bonnes amies. Il lui a affirmé travailler pour la NASA (je le rappelle, ça se trouve aux États-Unis) tout en lui précisant qu'il habitait à Saint-Bruno (ville sur la Rive-Sud de Montréal). Je ne sais pas pour vous, mais ça sonne le faux compte ou un menteur vraiment pourri. «Bye bye, M. Nasa», lui a-t-elle dit! ;) Dans le fond, ce que vous devez retenir est de dire la vérité sur tout, car si toutefois vous rencontrez la perle rare, ça serait bien dommage que votre début de relation prenne fin parce que tu n'alignes pas 2 phrases de vérité dans tes paroles. Non? 

 

Maintenant que tu sais comment utiliser Badoo comme un champion, tu te trouveras une femme bien plus rapidement que tu ne le crois. <3

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

11 signes que tu es (ou pas) une vraie bête de sexe

Commentaires