Eugenie Bouchard semble bien se remettre de sa défaite à l'Open d'Australie. La joueuse de tennis de 22 ans a en effet publié de nouvelles photos très sexy d’elle sur Instagram et sur Snapchat.

À VOIR AUSSI : Eugenie Bouchard partage une photo d’elle à la plage sur Instagram

Sur Snapchat, la Québécoise a partagé avec ses fans un égoportrait d’elle en bikini dans lequel elle fait une espèce de « duck face ». En arrière-plan, on voit une plage magnifique.

Sur son compte Instagram, Genie a partagé d’autres photos d’elle avec le même bikini bleu. On ne sait pas pour vous, mais nous, on trouve qu’il lui va très bien!

Et est-ce que l’athlète aurait finalement trouvé le grand amour? En tout cas, sur l’une de ses photos, on voit un homme avec un maillot de bain orange lui tenir la cuisse. On ne sait pas trop c’est qui, car on ne voit pas son visage. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il a des tatouages sur l’avant-bras gauche.

En tout cas, on a bien de connaitre l’identité de ce mystérieux inconnu. Qui sait? Peut-être s’agit-il d’un surfeur australien qu’elle a rencontré dans les derniers jours entre deux matchs de tennis? 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les athlètes féminines qui sont au sommet

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires