Ces dernières semaines, la situation internationale se détériore toujours d’avantage et la saga du bras de force entre les États-Unis et la Corée du Nord nous fait craindre le pire. Mais qu’en disent les différentes prophéties les plus connues pour le reste de l’année 2017?

À LIRE AUSSI : 5 EMPREINTES HUMAINES QUI ONT MARQUÉ LA FACE DE LA PLANÈTE

Qu’a vu Nostradamus?

Concernant 2017, selon les interprètes des quatrains de Nostradamus, les principaux points à surveiller seraient la paix qui devrait intervenir entre la Russie et l’Ukraine. Il y a encore du chemin à faire… Il aurait annoncé le déclin de la superpuissance, voire ici les États-unis, en raison de l’incompétence de son gouvernement (tiens donc!) et de la corruption des élites. En Amérique latine,il y aura réalignement des gouvernements qui délaisseront la « gauche » pour se préparer et mèneront à des désordres civils. Il parle du rôle toujours plus grand de la Chine… et de l’union de la Corée du Nord et du Sud! On en est pas là en ce moment vous en conviendrez. Mais l’année n’est pas terminée et ce sont les interprétations que des « spécialistes » en font. De plus, Nostradamus lui-même disait que rien n’est coulé dans le béton dans le futur, alors…

Prophétie de Fatima

Il y a 100 ans cette année, trois jeunes bergers de Fatima au Portugal ont eu des apparitions de la Vierge Marie qui leur a divulgué trois secrets. Elle annonçait surtout des événements concernant l’Église catholique et les papes. Comme l’a fait Nostradamus, la prophétie de Fatima annonce des temps difficiles pour l’Église et la fin des papes dont le pape François serait le dernier avant la fin des temps tels qu’on les connaît et que Rome serait détruite. Certains croient que ce serait la dernière année du règne de François en ce centenaire de la prophétie, mais les opinions divergent. Évidemment, tout n’est qu’interprétation et l’avenir nous dira si c’est vrai. Selon les dire de sœur Lucie, une des trois enfants qui ont entendu la Vierge, cette dernière aurait aussi dit que l’avenir n’est pas gravé dans le roc et qu’on peut changer notre futur, ce qui est rassurant.

Des années de grands troubles

Il n’est pas besoin d’être un expert pour savoir que les années que nous vivons sont bien sombres et que tout ne va pas bien; enjeux climatiques, tensions mondiales extrêmes, désabusement de la population suite à la corruption… rien ne va plus. Mais les prophètes sont unanimes; même s’ils ont vu le pire, l’humanité peut s’en sortir. Faudra peut-être commencer à y voir!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

LE DERNIER SOLDAT IMPÉRIAL JAPONAIS S’EST RENDU… EN 1974!

Liens :

www.torfree.net

www.espritsciencemetaphysique.com

www.missa.org

Source(s) image(s):
armée Corée du Nord
Nostradamus

Commentaires