Vous aussi vous avez besoin d’un café (ou deux pour certains) pour bien commencer votre journée ? Mais la n'est pas la question. La vraie question est : comment prenez-vous votre café ? Noir, 2 sucres, 2 laits ou bien pour vous un café doit être un café latté et rien de moins ? Enfin, découvrez ce que votre café dit sur votre personnalité.

À LIRE AUSSI : 8 CHOSES QUI PEUVENT GÂCHER TA JOURNÉE DÈS LE MATIN

Café noir

La majorité de ta garde-robe est probablement la même couleur que ton café, c’est-à-dire : noire. Tu es du style minimaliste, tu aimes les choses simples. C'est ce qui fait que tu sais apprécier les petits plaisirs de la vie. 

2 laits, 2 sucres

Sociable est la caractéristique le plus forte chez toi. Chaque fois que tu sors dans un bar, tu arrives à te faire des nouvelles connaissances. Normal puisque tu as toujours une raison de sourire. Enfin, il est difficile de s’ennuyer avec toi parce que tu es un amuseur né.

Juste un peu de lait

Audacieux et énergique, ta vie est remplie de projets. Tu carbures au défi et c’est pourquoi l’on dit que tu es un gars infatigable. Tu es toujours le premier à accepter les invitations par-ici et par-là. 

Latté

Depuis que tu as gouté au latté, tu as adopté. Tu es un gars spontané qui n'a pas peur du ridicule. Tu préfères de loin organiser des soirées à l’improviste que planifiées. Ton sens de l'humour ne plaît pas toujours aux personnes susceptibles, parce que tu es souvent sarcastique.  

Espresso

Tu n’as pas peur de dire les vraies choses. Franc et direct sont les mots d’ordre, c'est porquoi tu détestes lire entre les lignes. Tes amis qui te connaissent bien savent qu’arriver à l’heure est tout un défi pour toi. Tu es leur retardataire préféré.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

LES GENS QUI SACRE SERAIENT PLUS INTELLIGENTS, SELON UNE ÉTUDE

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires