Tu vois une fille depuis quelque temps déjà et sa fête se trouve dans moins d’un mois. Tu as affaire à une Balance. As-tu réussi à la connaitre sous toutes ses coutures ? Sinon, je te donne 7 caractéristiques bien communes qui s'appliquent aux filles de signe Balance.

À LIRE AUSSI : L'ÉTAPE « FRÉQUENTATION » : 3 CHOSES À ÉVITER ABSOLUMENT

1) Elle est du type charmeuse

Un brin mystérieuse, son côté inaccessible réussi à en charmer plus d’un. Mais, n’étant pas celle qui multiplie les rendez-vous Tinder, elle attend celui qui la charmera à son tour.

2) C’est une fille énergique

Son activité favorite est loin d’aller s'asseoir devant un film au cinéma. Elle aime tout ce qui bouge, quitte à essayer de nouveaux sports, pour elle, ce ne sont que des défis à relever.  

3) Elle est indépendante

La fille Balance à besoin de ses petits moments à elle seule. En amour, son partenaire ne doit pas être un gars jaloux et possessif, sinon elle va vite s’étouffer dans cette relation.

4) Elle est un peu capricieuse

Elle a du caractère, et elle n’a pas peur de le montrer. C’est pourquoi elle cherche un amoureux qui réussira à lui tenir tête.

5) Elle est indécise

Puisqu’elle n’aime pas regretter ses choix, elle peut se montrer souvent indécise. C’est un défaut qu’elle sait très bien, d'ailleurs. 

6) Elle a une bonne écoute

Elle n’est peut-être pas douée pour prendre des décisions, mais, en revanche, elle est très bonne pour écouter les autres et donner les justes conseils. Reste plus qu’à les appliquer pour elle-même.

7) En amour, c’est une romantique

La fille du signe Balance donne beaucoup en amour. C’est une grande passionnelle. Tu ne pourras jamais lui reprocher de ne pas être attentionnée. Es-tu prêt ?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

11 CHOSES À SAVOIR AVANT DE FRÉQUENTER UNE SERVEUSE

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires