À l’ère des rencontres en 2018 où tu peux avoir une fille dans ton lit avec un swipe right, c’est facile de franchir la ligue des interdits. Pour certains, ça en est même un jeu. L’infidélité brise des couples, mais brise aussi une confiance en soi. Et ces personnes qui se sont déjà fait tromper doivent réapprendre à faire confiance, c’est ce qui est le plus difficile. Parce qu'une confiance se perd beaucoup plus vite qu'elle se gagne.

À LIRE AUSSI : 3 TRUCS POUR RECONNAITRE FACILEMENT LES PERSONNES INFIDÈLES

Enfin, si tu commences à voir une fille qui a souffert d’infidélité dans sa dernière relation, voici 6 choses que tu devrais savoir pour bien la comprendre.

1) Elle ne saura te donner entièrement confiance dès le début

Bien que ce ne soit pas de ta faute si son dernier chum était un trou de cul, tu dois vivre avec cette fâcheuse conséquence. Mais comme le dit le proverbe : « tout vient à point à qui sait attendre ».

2) Sois 100 % honnête avec elle

Si elle découvrait que tu lui as menti sur ne serait-ce qu’un petit détail, elle va penser que si tu es capable de mentir sur cela,  tu pourrais lui mentir sur n’importe quoi. Alors, assure-toi d’être toujours très franc.

3) Il est possible qu’elle te pose plusieurs questions

Ne pense pas que c’est une jalouse compulsive. Elle est juste curieuse d’en apprendre davantage sur toi et c’est un peu comme ça que tu vas gagner sa confiance.

4) Elle ne voudra pas s’embarquer trop vite en relation

Ça ne veut pas dire pour autant qu’elle n’est pas intéressée à toi. C’est juste qu’elle préfère ne pas aller trop vite, question de se protéger et de ne pas être blessée à nouveau.

5) Elle sait reconnaitre les hommes infidèles

L’ayant déjà vécu dans le passé, elle ne se laissera pas avoir une deuxième fois. Maintenant, elle a l’instinct pour détecter les comportements suspects. Gare à toi.

6) JAMAIS elle ne va t’être infidèle

Quand bien même que votre relation battrait de l’aile, vous tromper ne serait même pas quelque chose d’envisageable pour elle. Dieu sait comment elle a été blessée, elle ne te le souhaitera jamais.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

4 SIGNES QUI PROUVENT QUE TU LUI PLAIS

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires