Turn off : erreur de drague que les filles font - #adg

Bien que les premiers rendez-vous puissent vous rendre timides ou maladroites, il y a des faux-pas qui ne sont pas excusables. On est capable d’en prendre et d’en laisser, mais il ne faut pas non plus abuser. On aime avoir droit au respect, et surtout, savoir que vous n'êtes pas en train de rire de nous. C’est pourquoi ces turn off garantissent très rarement une deuxième date.

À LIRE AUSSI : 6 CHOSES QUE TU FAIS ET QUI ENNUIENT RÉELLEMENT TA DATE

1) Rire, rire, et ne jamais arrêter de rire

On veut bien croire que nous sommes doués à vous faire rire, mais rire de façon abusive à tout ce que l’on dit nous dit qu'on ne sait dire que des choses stupides quand, au fond, on essaie d'en apprendre plus sur vous. Impossible que la question « comment ça va ? » vous fait rire, à moins que vous avez perdu l'usage de la parole... Rendu là, le rendez-vous risque de se terminer plus tôt que prévu. 

2) Boire jusqu'à en perdre la carte

Si vos lèvres ont l’air d’avoir mariné dans votre verre de vin pendant 2 h, c’est signe que vous avez abusé de l’alcool. Ça serait le fun que vous teniez la route jusqu’à la fin de notre rencard, mais surtout que vous vous rapeliez qu'on a eu cette date le lendemain matin. 

3) Nous parler des autres gars

Vous avez des gars qui vous tournent autour ? Nous n'avons VRAIMENT pas besoin de le savoir, et ce, tant bien même que vous nous précisez que vous n’êtes pas intéressé à eux. Ah oui, et parler de votre ex de façon abusive n'est jamais gagnant non plus.  

4) Être trop sarcastique

L’humour est probablement la technique de drague la plus populaire, mais être sarcastique à tout bout de champ peut vite créer des malaises. On ne se connait pas encore assez bien pour bien distinguer lorsque vous êtes sarcastiques et quand vous ne l'êtes pas. 

5) Jouer à la fille inaccessible

Que vous soyez célibataires et/ou indépendantes, fine. On peut prendre ça comme un mini défi. MAIS ! Que vous jouez les filles inaccessibles, mystérieuses ou que vous êtes fières de nous dire que vous avez un cœur de pierre va simplement faire en sorte qu'on va se retirer du jeu. Il y a des limites à se mettre au défi. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

LES 5 PIRES PICK-UP LINES QUE J'AI EUS DROIT SUR TINDER

 

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires