Si tu as déjà été à une fête universitaire, un backyard party ou regarder le film Sale Grand-père avec Zac Efron et Robert De Niro, tu connais bien le jeu du beerpong et flip the cup. Mais le monde des jeux d'alcool est immense. C’est pourquoi on te propose des nouveautés, des jeux qui feront fureur à ton prochain party BBQ.

À LIRE AUSSI : 12 PHRASES LES PLUS INSOLITES ENTENDUES À « JE N’AI JAMAIS …»

1) Je m’en vais au bar…

On remonte à loin dans le temps, mais as-tu déjà joué au jeu « Je m’en vais au marché, et je mets dans mon petit panier… », quand tu étais jeune ? Et bien, on a réinventé la comptine pour enfants pour en faire un jeu à boire. C’est pareil, mais avec des boissons alcoolisées. Par exemple, une première personne commence : « Je m’en vais au bar, et je commande… un mojito (ou une autre boisson) ». La personne à ses côtés doit reprendre la phrase, en rajoutant une nouvelle boisson à la liste, et ainsi de suite. Les personnes qui font une erreur ou qui ne se souviennent plus de la liste doivent boire.

2) L’impassible

Papier et crayon à la main, tout le monde écrit des phrases sur des bouts de papier. Tout le monde devra avoir en tête d’écrire la phrase la plus ridicule, la plus absurde ou la plus bizarre possible. Le but du jeu est que la phrase en question soit difficile à dire à haute voix en gardant sans sérieux. Chaque participant doivent piger un bout de papier et tenter de lire ce qui est écrit sans sourire ou rire. Il faut rester le plus neutre possible, sinon si la personne échoue, elle doit boire.

3) Qui pourrait ? 

On vous conseille de jouer à ce jeu lorsque vous êtes en grand nombre, parce qu'en groupe de 2 ou 3 personnes vous allez vite être saouls. Le jeu est super simple, tu peux télécharger le jeu sur Google+ pour avoir des questions toutes préparées ou tu peux aussi bien les inventer. Par exemple, à tour de rôle quelqu’un demande : « Qui pourrait devenir un pirate informatique ? » À la suite de la question, tout le monde en même temps pointe du doigt la personne la plus susceptible d’être un pirate informatique. Tu dois boire autant de fois qu’il y a de doigts pointés sur toi. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

VOILÀ POURQUOI TU DEVIENS BILINGUE QUAND TU BOIS DE L’ALCOOL

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires