Certains hommes se masturbent tous les jours, d'autres pour qui c'est nécessaire 1 ou 2 fois par semaine ou encore il y a ceux qui se contentent de quelques fois par mois. Dans tous les cas, ça fait du bien de s'offrir ce petit plaisir pour soi; cadeau de moi à moi-même. On ne se voilera pas la face, n'importe quel individu a ce désir et ce besoin. La masturbation, ce n'est plus un sujet tabou depuis longtemps, alors parlons-en.

À LIRE AUSSI : 10 PERSONNES RACONTENT LA PREMIÈRE FOIS QU'ILS ONT JOUÉ AVEC LEUR CORPS

Se masturber devant des films porno, en pensant à sa blonde ou non, c’est juste normal. En plus, souvent ça contribue à augmenter la libido dans un couple lorsque les deux s’adonnent à cette pratique régulièrement. Outre le fait de s’offrir un moment de libération et de satisfaction personnelle, la masturbation a également plusieurs bienfaits sur notre santé physique et mentale. En voici donc quelques-uns: 

Diminution du stress quotidien

La masturbation ainsi que l’orgasme favorisent le relâchement musculaire, ce qui vous procure instantanément un sentiment de détente. Le yoga peut bien aller se rhabiller!

Prévention du cancer de la prostate

En diminuant la quantité de liquide séminal dans les canaux prostatiques, la masturbation aiderait grandement à la prévention de ce type de cancer. Alors, éjaculons pour la cause!

Favorise le sommeil

L’endorphine produite par le cerveau après un orgasme est un excellent somnifère naturel. Oubliez donc les pilules qui aident à dormir, allez-y plutôt d’une bonne branlette avant le dodo!

Booste le système immunitaire

Notre système immunitaire est stimulé par la masturbation et produit donc plus de globules blancs qui ont un effet direct sur les virus et les infections. De cette manière, nous sommes mieux protégés. On peut donc dire que la masturbation est aussi importante qu’un manteau en hiver!

On se sent tellement bien; l’esprit, le corps et la tête tranquille après un orgasme. On est maintenant prêts à reprendre notre train de vie habituel. Plus vous vous procurerez d’orgasmes, plus vous vous sentirez bien. Vous pourrez sans doute observer une augmentation de votre efficacité au travail, un plus grand désir sexuel envers votre conjointe et une bonne humeur constante. Il n’y a actuellement aucune contre-indication à la masturbation. 

Finalement, peu importe le nombre d’heures que vous consacrez à vous masturbez dans une semaine, l’important c’est de ne surtout pas s’en priver!

Aussi, pourquoi ne pas ajouter un peu de piquant en essayant la masturbation en duo avec votre blonde? Cette expérience peut se révéler être très excitante. 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

3 TECHNIQUES INSOLITES POUR AVOIR L'ORGASME EN SOLO DE TA VIE!

Source(s) image(s):
unsplash

Commentaires