Vous avez sûrement déjà vu des vidéos de « Star Wars » faits par des fans. Il en existe des centaines sur Internet. Après tout, c’est l’une des licences qui comptent le plus d’admirateurs sur la planète. Mais croyez-nous, jamais vous n’avez vu de vidéo comme celle-ci!

À VOIR AUSSI : Des « bloopers » de « Star Wars » retrouvés!

Tom Murphy a voulu savoir le nombre exact de mots qu’il y avait dans L’Épisode IV de Star Wars et combien de fois ils apparaissaient.  Pour ce faire, il a mis en ligne une vidéo colossale de près de 45 minutes dans lequel il montre toutes les scènes où chacun des mots apparait. 

Étonnamment, on y apprendre que le mot « lightsaber » (sabre laser), n’apparait qu’une seule fois. Le mot le plus populaire est « the », alors que sur les 11 684 mots, 1695 sont des mots uniques. Enfin, quatre mots se disputent le titre du mot le plus long avec 14 lettres chacun : « responsibility », « malfunctioning », « worshipfulness » et « identification ».

Avez-vous été capable de regarder cette vidéo jusqu'à la fin? Nous, après quelques minutes, on sentait que la crise d'épilepsie n'était pas loin...

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Des photos jamais montrées de « Star Wars »!

Source(s) image(s):
YouTube

Commentaires