Vous avez eu du plaisir toute la nuit avec une semi-étrangère? Peu importe si vous vous réveillez chez vous, chez elle ou dans un motel, il y a certaines choses à ne pas faire le lendemain matin suivant un « one night ». En effet, ça peut parfois être gênant de se retrouver à côté de quelqu’un avec qui l’on vient d’avoir des rapports sexuels et qu’on ne connaît en réalité que très peu.

À LIRE AUSSI : Qui est plus obsédé par le sexe, les hommes ou les femmes?

1- Faire la grasse matinée

Vous êtes épuisé de votre soirée? Vous avez la gueule de bois? Dommage pour vous, mais c'est peut-être aussi son cas. Elle voudra peut-être se reposer seule. Alors, ne vous attardez pas trop.

2- Texter à vos amis pour leur parler de votre expérience alors que vous êtes encore dans son lit

Inutile de dire qu’elle pourrait vraiment mal le prendre…

3- Chercher ses vêtements pendant des heures

On se doute qu’il y a quelques heures c’était très intense et que vous n’avez probablement pas eu le temps de ranger vos vêtements comme il faut. Mais il n’y a rien de plus gênant que de chercher pendant plusieurs minutes ses bobettes et de les trouver dans un endroit insolite... comme la litière du chat (?). Essayez de les regrouper au même endroit, et si possible, à proximité du lit. Vous ne voudriez pas rentrer chez vous sans pantalon…

4- Lui préparer un gros déjeuner

On voit peut-être ça dans les films romantiques, mais elle n’a probablement pas envie de s’éterniser. Elle n’a peut-être pas faim ou déteste peut-être les oeufs et le bacon. D’ailleurs, si vous êtes chez elle, elle risque de ne pas apprécier que vous vous mettiez à fouiller dans ses affaires.

5- Ne pas détecter quand la magie est partie

Le soir, elle avait des étoiles dans les yeux et maintenant elle vous regarde d’un air bête. La magie est partie et vous devriez peut-être penser à prendre vos cliques et vos claques, puis filer.

6- L’appeler « mon amour »

N’oubliez pas que vous vous êtes tacitement entendus pour que ce soit un « one night ». Pour le moment, ce n’est pas votre amoureuse, alors évitez les mots doux comme « mon amour » ou « chérie ». Toutefois, essayez au moins de vous rappeler de son prénom…

7- Écrire ce qui vient d’arriver sur Facebook

Vous êtes fier d’avoir couché avec la plus belle fille du club? Tant mieux pour vous! Vous pourrez en parler à votre meilleur ami. Mais n’en parlez pas publiquement sur Facebook, et ce, même si la fille n’est pas dans vos amis. Tôt ou tard, ça pourrait revenir contre vous. Et si vous êtes du genre à coucher à gauche et à droite régulièrement, ça pourrait donner une mauvaise image de vous, surtout si vos collègues de travail et votre patron comptent parmi vos amis FB…

8- Lui donner un baiser langoureux avant de partir

Ça pourrait laisser sous-entendre que vous êtes intéressé à aller plus loin. Ne lui donnez pas de faux espoirs si ce n’est pas le cas. Et de toute façon, si vous n'avez pas apporté votre brosse à dents, vous avez fort probablement mauvaise haleine. Ce serait plate que le dernier souvenir qu'elle ait de vous soit un baiser qui goûte l'alcool frelaté...

9- Ne pas avoir préparé d’excuse pour partir

Vous voudrez probablement partir le plus vite possible. Pour quitter son appartement le plus rapidement possible ou pour qu’elle quitte le vôtre, mieux vaut avoir prévu une excuse. Mais attention! Ne lui sortez pas une excuse macho du genre : « Il y a une autre fille plus belle que toi qui doit passer dans 2 minutes. Peux-tu partir le plus vite possible svp? » Vous ne voudriez pas passer pour un salaud non plus. Par contre, il peut aussi arriver que le courant passe et que vous vouliez encore passer du temps ensemble. Mais ça arrive plus rarement.

Évidemment, inutile de dire qu’il peut y avoir des exceptions dans la liste ci-dessus. Par exemple, une fille peut vous demander de lui faire à déjeuner ou vouloir continuer ce que vous avez commencé dans la nuit… Il faudra alors vous adapter!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Sexualité : Les aventures d'une nuit seraient bonnes pour le moral

 

Source(s) image(s):
Rowena Waack (Flickr)

Commentaires