Une demi-douzaine de policières de la ville de New York sont dans l’eau chaude. Elles auraient, en effet, posté des photos « non recommandables » sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI : EXCLUSIF: Les 10 prénoms féminins les plus « sexy » version Québec !

Sur le compte Instagram blueline_beefcakes, maintenant fermée, on pouvait trouver plusieurs photos de policières du NYPD, dont certaines étaient très sexy. Mais ce n’était pas ces photos qui posaient problème. 

En fait, le problème venait plutôt du fait que les policières auraient mis en ligne des photos d’elles en uniforme. Et ça, c’est très mal! 

Il faut dire que selon les règles de la police de New York, les policières doivent d’abord obtenir l’autorisation de leurs supérieurs avant de publier des photos d’elles en uniforme sur les réseau sociaux, à moins qu’elles aient été prise dans le cadre d’une fonction officielle. 

Ces règles auraient été mises en place pour leur propre sécurité et aussi pour empêcher qu’on utilise ces photos pour miner la crédibilité de la police.

Dans une note de service du NYPD, on pouvait lire la chose suivante : « Les membres du service utilisant les réseaux sociaux doivent exercer un bon jugement et démontrer le même degré de professionnalisme que lorsqu’ils exercent dans leurs fonctions officielles. »

Toutes les femmes qui ont posté des photos sur les réseaux sociaux font face à des mesures disciplinaires, comme la perte de 10 jours de vacances.

D'après vous, est-ce que les policières devraient avoir droit de poster des photos d'elles en uniforme sur des sites comme Facebook, Twitter et Instagram?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

7 chaînes de restaurants à visiter si vous aimez les serveuses sexy

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires