Avec la démocratisation des services comme Skype, il n’a jamais été aussi facile de communiquer avec des gens qui se trouvent dans une autre ville, voire un autre pays. Si la plupart s’en servent pour un usage professionnel ou « amical », certains utilisent Skype pour faire des choses un peu plus osées… Si vous aviez pensé utiliser Skype pour avoir du sexe, vous devriez suivre ces conseils.

À LIRE AUSSI : Technologie : 5 choses qui peuvent mettre du piquant dans votre vie sexuelle

Souvenez-vous que vous êtes le co-réalisateur!

Avoir du sexe par l’entremise de Skype, c’est comme regarder un film pour adultes dans lequel vous n’êtes pas seulement le spectateur, mais le réalisateur et l’acteur de soutien. Voilà pourquoi vous ne devriez pas avoir peur d’utiliser votre voix pour diriger votre partenaire ou, à tout le moins, lui conseiller de faire des choses qui pourraient vous exciter.   

Choisissez un environnement qui vous met en valeur

Bien sûr, rien ne vous empêche d’avoir du sexe sur votre chaise d’ordinateur. Par contre, vous pouvez opter pour des environnements plus chaleureux, comme votre chambre à coucher ou encore votre salon. Faites quand même attention aux arrière-plans. Si tout ce qu’elle voit derrière vous ce sont des affiches de filles nues ou encore votre chat en train de faire ses besoins dans sa litière, pas sûr que ça va l’exciter…

Maîtrisez l’éclairage

Dans le même ordre d’idées, l’éclairage est important. Dans la vraie vie, vous avez peut-être l’habitude de faire l’amour dans le noir. Malheureusement, si vous fermez les lumières complètement pendant une séance de Skype, celle-ci va perdre tout son intérêt. Vous devez choisir un éclairage qui vous permettra de vous mettre en valeur sans pour autant vous aveugler. Faites, par exemple, attention au néon qui, même s’il éclaire bien, peut vous donner le look d’un vampire. Bon… on sait que depuis Twilight, les femmes adorent les vampires, mais le teint blême ne va pas bien à tout le monde... Au pire, avant de commencer votre conversation, faites des tests d’éclairage en vous filmant avec votre webcam. 

Faites attention aux captures d’écran

Les captures d’écran peuvent être un moyen de passer le temps quand votre partenaire n’est pas disponible. Toutefois, avant de demander d’en prendre, mieux vaut avoir atteint un certain niveau de confiance. N’oubliez pas, après tout, qu'elle va pouvoir faire ce qu’elle veut après avec votre capture d’écran. Pas sûr que vous voulez qu’elle montre une photo de vous à ses amis alors que vous êtes en tenue d’Adam et en train de faire des choses que vous ne feriez jamais en public…

L’avant et l’après

Vous pouvez faire du sexe via Skype avec votre amoureuse ou avec une « amie ». Cependant, dans les deux cas, il est préférable d'avoir d’abord une certaine connexion avec elle. Et le moyen le plus simple, c’est de lui parler pour briser la glace. Vous serez ainsi plus à l’aise lorsque ce sera le moment de vous dévêtir devant la webcam. Petit conseil pour continuer la relation que vous avez avec elle : envoyez-lui donc un texto le lendemain pour lui dire comment vous avez apprécié votre séance.

Voilà! Et si vous avez d’autres conseils, n’hésitez pas à les partager avec nous! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 conseils à suivre pour une relation à distance réussie

Source(s) image(s):
Webcam via Shutterstock.com

Commentaires