BORNES ÉLECTRIQUES

Vous êtes allé dans une soirée bien arrosée chez une connaissance, et avez fait la rencontre d'une femme sublime, souriante, allumée, belle, le genre qui fait tourner toutes les têtes. Cette femme vous a plu immédiatement, et vous savez quoi? Vous lui plaisez aussi. Vous avez donc commencé à vous fréquenter, mais plus les semaines passent, et plus un irritant semble s'installer. Cette fille aime trop faire la fête. Elle ne peut se passer de ces soirées endiablées à danser, boire et rentrer aux petites heures du matin. La réalité vous saute en pleine face: elle n'est pas prête pour une «vraie» relation, et ce quoi qu'elle en dise.

À LIRE AUSSI: 10 raisons qui expliquent pourquoi c'est une éternelle célibataire

Le «hic» dans tout ça, c'est que vous êtes tombé en amour avec elle, et que c'est difficile d'admettre, même avec du recul, que vous passez deuxième dans sa vie. Ça ne changera malheureusement pas tout de suite, pas à la vitesse que vous l'auriez souhaité et vous en venez même à détester ces petites soirées, auxquelles vous n'avez plus le goût d'aller. Votre relation n'ira pas plus loin. Elle continuera sur son «beat» festif, rencontrera un autre gars qui passera par le même chemin que vous, et de votre côté, vous rechercherez dorénavant un autre genre de filles. Voyez le scénario?

Alors pour éviter de vivre un tel scénario, il y a deux possibilités:

a) Cette fille, vous ne devez pas vous y attacher, elle pourrait être une amie moderne?

b) Vous passez simplement votre tour et n'embarquez pas là-dedans.

Maintenant, comment reconnaître rapidement que c'est ce genre de fille? Voici 5 signes:

1. Vous n'avez jamais de temps seul à seul tous les deux

Il y a toujours une invitation de d'autres personnes qu'elle ne peut refuser, vous l'accompagnez dans ses sorties, vous finissez vos nuits ensemble, mais une soirée complète tous les deux? Ça n'arrive pas et ça n'a même pas l'air de trop lui tenter.

2. Quand vous l'appelez les matins, c'est pénible, elle semble toujours se remettre d'une soirée bien arrosée.

Généralement, les histoires qu'elle raconte débutent toujours par " L'autre soir, j'étais tellement sur le party... ou l'autre soir, j'avais tellement bu que...." Bref, la voir avant 14h00 est extrêmement difficile la fin de semaine, car pour elle, c'est encore tôt, la journée débute vers 16h30 et se termine très très tard.

3. C'est elle qui met de la vie dans les soirées.

C'est d'ailleurs comme ça que vous l'aviez remarquée. Elle est le centre d'attraction lorsqu'elle est là. Une party sans elle n'est jamais aussi vivant, enjouée. Tout le monde veut qu'elle soit là, bref elle est très en demande et sollicitée.

4. Elle sort de plus en plus souvent sans vous.

Évidemment, on vous le disait, vous passez deuxième. Donc, même si ça ne vous tente pas d'y aller, elle ira. Et ce scénario se répètera de plus en plus souvent. Mais pour un certain temps, elle vous textera pour aller la chercher et la ramener puisqu'évidemment, elle ne pourra prendre le volant.

5. C'est souvent généralement très long dans la salle de bain aux petites heures de la nuit.

Salle de bain, qu'elle laissera dans un drôle d'état plus souvent qu'autrement. Et même quelque fois, elle pourra s'y endormir. C'est vous qui irez la chercher pour l'installer dans son lit.

Vous aimeriez un tel genre de relation? Probablement pas. À court terme, ça peut-être très rigolo et vous pourrez avoir beaucoup de plaisir, mais à moyen terme, ça ne marchera plus. Si vous ne vous voyez pas là... Évitez la "party girl" dans un but de relation stable. Par contre, si vous aussi vous êtes à cette étape de votre vie, bien allez-y, vous savez à quoi vous en tenir de toute façon !

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

12 femmes à éviter dans les bars

Source(s) image(s):
drunk girl via Shutterstock

Commentaires