On dit parfois que l’amour n’a pas d’âge. Mais est-ce qu’il y a des exceptions? Aujourd’hui, nous vous racontons l’histoire de Kyle Jones, un Américain qui est attiré par les femmes qui ont au moins le double de son âge.

À LIRE AUSSI : Séduction : Est-ce que l'homme doit toujours être plus âgé que la femme?

Mais pourquoi aime-t-il fréquenter des personnes âgées? « J’aime tout des femmes plus âgées. J’aime leur odeur, j’aime la sensation que ça me procure, j’aime la mentalité », a-t-il avoué dans une entrevue dans le cadre de l'émission My Strange Addiction.

Il est conscient que beaucoup de personnes du 3e âge ont des dentiers. Mais ça ne le dérange pas du tout! En fait, l’homme, qui habite Pittsburgh, adore les dentiers : « Ça va mettre un sourire dans son visage. Ça va mettre un sourire dans ses pantalons. »

Il sait que les femmes âgées ont plusieurs surnoms comme « milf » ou « cougar ». Le surnom qu’il aime le plus lui est « sylve fox » (renard argenté) à cause de leurs cheveux platine. D’ailleurs, la couleur des cheveux des femmes de 60 ans et plus l’excite beaucoup. 

Son attirance pour les femmes beaucoup plus âgées que lui, lui est apparu dès la sixième année. À l’époque, il trouvait très sexy sa prof de 65 ans.

À 18 ans, il est sorti avec une femme qui avait l’âge de sa mère ; elle était âgée de 50 ans. Depuis, il a continué à rencontrer des femmes qui avaient l’âge de sa mère ou de sa grand-mère. 

Que pensez-vous de l’histoire de Kyle?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

L’argent n’est pas important, selon ce mannequin de 25 ans en couple avec ce milliardaire de 82 ans

 
 

Source(s) image(s):
Capture ecran

Commentaires