BORNES ÉLECTRIQUES

Les gars qui voient que leur blonde a moins de désir pour eux essaient toutes sortes de trucs pour raviver la flamme. Ils visitent des boutiques érotiques ou tentent de nouvelles approches au lit. Or, selon une nouvelle étude, il semblerait qu’ils perdent tout simplement leur temps ou presque. La solution pour une meilleure vie se trouverait déjà dans la chambre à coucher de tous les couples et serait même assez simple.

À LIRE AUSSI : Mieux dormir pour être en santé

D’après une étude publiée dans The Journal of Sexuel Medicine, une simple nuit de sommeil aiderait à améliorer la vie sexuelle des couples. En effet, pour chaque heure de sommeil supplémentaire, les chances que la femme accepte de faire l’amour avec son amoureux le lendemain augmenteraient de 14 %. Elles auraient aussi un plus grand désir sexuel. L’inverse est également vrai : une femme qui n'a dormi que quelques heures aurait beaucoup moins envie de faire l’amour le lendemain. 

De plus, ils ont trouvé qu’une plus longue nuit de sommeil procurait une meilleure lubrification du vagin durant un rapport sexuel, comparativement à ceux qui n’avaient pas beaucoup dormi la nuit précédente.

Pour arriver à ces conclusions, les chercheurs ont demandé à 171 étudiantes du collégial de tenir un journal de bord de leur sommeil, et ce, pendant 14 jours consécutifs. Elles devaient entre autres mentionner combien de temps ça leur avait pris avant de s’endormir et la durée totale de leur sommeil. Elles devaient également indiquer si elle avait eu des rapports sexuels le lendemain. 

Les chercheurs mettent quand même en garde la population contre leur étude. Si vous avez des problèmes de sexualité dans votre couple, il ne suffirait pas de dire à votre blonde de dormir plus longtemps la nuit. Ce type de problème peut être causé par une tonne d’autres facteurs comme la qualité d’une relation et l’humeur du couple.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

15 trucs pour vous aider à dormir

Source(s) image(s):
Femme lit via Shutterstock.com

Commentaires