Il existe plusieurs centaines de positions sexuelles dans la vie et dans le "guide" du Kamasutra. Si vous le vouliez, vous pourriez même en inventer. Évidemment, certaines positions procurent plus de sensations aux hommes qu'aux femmes, ou à l'inverse, sont plus plaisantes pour les femmes que pour les hommes. Aujourd'hui, Affaires de Gars vous nomme 8 positions sexuelles qui figurent parmi les préférées des femmes.

À LIRE AUSSI: Sexe: 5 signes qui prouvent qu’elle va être une bonne complice au lit

La cuillère

La femme est couchée sur le côté et l’homme est également couché derrière elle. Les mouvements sont un petit peu plus limités pour la femme, alors c’est surtout l’homme qui a le contrôle dans cette position. Les femmes l’apprécient surtout pour la proximité avec leur partenaire et pour les sensations différentes que cette position procure.

L’équerre

L’une des positions préférées des femmes, mais probablement pas des hommes qui doivent travailler beaucoup plus fort! La femme est sur le dos, les fesses sur le bord du lit (ou bref, sur le bord de n’importe quelle surface plane). L’homme tente donc de trouver la hauteur convenable pour la pénétrer. Les femmes apprécient cette position pour les sensations qu’elle procure, mais également pour le contrôle qu’elles peuvent avoir sur le mouvement. En effet, il est possible pour elles de serrer leur partenaire avec leurs jambes et de contrôler la force et le rythme du mouvement.

Le Lotus

L’homme est assis sur le lit et la femme est assise sur lui, en se tenant à ses épaules. L’homme peut ainsi contrôler le mouvement en tenant sa partenaire avec ses mains. Les femmes apprécient cette position puisqu’elles peuvent embrasser leur partenaire et ont les mains libres pour faire ce qu’elles veulent. De plus, cette position est parfaite pour les femmes qui sont plus clitoridiennes que vaginales.

L’abandon

La femme est allongée sur le lit, les genoux repliés. L’homme soulève son bassin à l’aide de ses mains et penche son corps vers l’avant pour se coller contre sa partenaire. C’est l’homme qui contrôle le mouvement et la profondeur de la pénétration, alors que la femme « s’abandonne » dans ses bras.

La levrette

Non les gars, vous n’êtes pas les seuls à aimer cette position. Nul besoin d’expliquer que la levrette est un synonyme poli de « doggy style » et que c’est une bonne position sexuelle classique qui fait le bonheur autant des femmes que des hommes.

L’enclume 

Une autre forme du missionnaire, mais cette fois améliorée : la femme est sur le dos et met ses jambes sur les épaules de son partenaire. Elle peut donc apprécier des mouvements encore plus profonds, et c’est l’une des positions qui atteint le mieux le point G des femmes, donc elle est très appréciée par celles qui sont davantage clitoridiennes.

La pie

Ici, c’est la femme qui gère le tout alors que l’homme est assis sur une chaise et ne fait pas grand-chose d’autre que promener ses mains où bon lui semble. La femme est assise sur l’homme et décide du rythme et de la force des mouvements. Si elle est clitoridienne, elle peut donc facilement atteindre le 7e ciel, alors que vous n’aurez presque rien à faire! PS: cette position peut également se faire à l'envers.

L’antilope

L’homme est debout et soulève sa partenaire dans les airs, alors que celle-ci s’accroche à l’homme en serrant ses jambes autour de sa taille. Point bonus si vous l’accotez sur un mur (point bonus pour la femme qui trouvera ça vraiment sexy, et point bonus pour vous, qui aurez moins de difficulté à garder la pause plus longtemps).

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

37 choses que les femmes pensent, mais qu’elles ne vous diront jamais

Source(s) image(s):
Couple lit, via Shutterstock

Commentaires