Les gars, arrêtez de dater ces filles qui vous donnent du trouble, qui vous rendent malheureux et qui vous apportent plus de négatif que de positif. Arrêtez de vous mettre dans des situations compliquées et malsaines. Vous méritez probablement mieux que ça. Alors de grâce, faites-le pour vous, et datez des filles qui...

À LIRE AUSSI : Si vous répondez non à toutes ces questions, vous devriez laisser votre blonde

...Vous mettront sur un piédestal, et non l’inverse

Elle saura vous faire valoir en tant qu’homme, elle reconnaîtra vos qualités et vos plus grandes forces dans la vie. Non seulement elle les connaîtra, mais elle vous les rappellera lorsque vous les aurez oubliées. Elle sera là pour les défendre contre ceux qui les démoliront et elle sera celle qui vous aimera tel que vous êtes. Ne datez pas cette fille qui vous traitera comme un moins que rien, qui ne vous dira en face que vos défauts et ce que vous ne faites pas correctement. Ne datez pas cette fille qui vous rabaissera et qui jamais ne prendra votre défense devant les autres.

...Seront présentes pour vous

Elle sera là lorsque vous en aurez vraiment besoin, elle sera là pour vous, pour vous aider, vous écouter, vous épauler. Ne datez pas cette fille pour qui un chum est une deuxième roue, pour qui un chum ne sert qu’à avoir de l’affection une fois de temps en temps, pour qui un chum est une parure. Datez une fille pour qui vous serez important.

...Vous feront sentir bien, dans n’importe quelle situation

Que vous soyez heureux ou malheureux, que vous soyez à ses côtés ou très loin d’elle, datez une fille qui saura vous faire sentir bien, tout le temps. Ne datez pas cette fille qui vous fera sentir coupable de sortir voir vos amis, qui vous fera sentir mal de ne pas agir comme elle le voudrait et qui gâchera votre soirée lorsque celle-ci ne se passera pas comme elle avait demandé.

...Se soucieront réellement de votre bonheur

Son bonheur sera important, oui, mais le vôtre le sera tout autant. Elle ne pourra pas se sentir 100% bien si vous n’êtes pas vous-même 100% heureux. Elle fera tout en son pouvoir pour que vous soyez bien, que vous souriez et que vous ayez la joie de vivre en vous. Ne datez pas cette fille qui se fout complètement de votre bonheur, qui ne se soucie que du sien. Ne datez pas cette fille égoïste pour qui vous n’êtes pas assez important pour compter réellement.

...Vous feront confiance

Elle aura cette confiance innée en vous, celle qui lui dira que jamais vous ne la tromperez, que jamais vous ne voudrez volontairement lui faire de mal. Elle vous fera confiance, puisqu’elle aura vu en vous ce regard honnête et sincère. Ne datez pas cette fille qui doutera toujours de votre honnêteté, de votre sincérité et de votre fidélité. Ne datez pas cette fille pour qui les mots ne vaudront rien et qui sera sans cesse portée à vérifier vos actes et à violer votre intimité, lorsque vous aurez le dos tourné. Ne datez pas cette fille qui n’est pas capable de voir l’homme que vous êtes, qui n’est même pas capable de savoir que son propre amoureux est une personne de confiance. Ne datez pas cette fille qui ne vous mérite donc pas. Parce que si une fille vous fait enfin confiance (et qu’elle a raison de le faire), ça vaut beaucoup plus que ce que vous ne croyez.

...Vous rendra heureux, tout simplement

Oui, les gars. Datez cette fille qui vous rend heureux. Celle qui vous donne le sourire chaque jour et qui vous fait aimer l’amour. Parce que si vous datez cette fille qui vous fait croire que l’amour est compliqué, vous n’êtes tout simplement pas avec la bonne personne.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

8 signes qui prouvent que cette fille vous fait perdre votre temps

Source(s) image(s):
Femme heureuse, via Shutterstock

Commentaires